Naruto Sakkipuden

Naruto Sakkipuden


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Jutsu [Clonage, Paralysie, puissance, etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
avatar


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
200/200  (200/200)
:: Points de Vie:
300/300  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
MessageSujet: ~ Jutsu [Clonage, Paralysie, puissance, etc...]   Ven 25 Sep - 16:32

# Jutsu



1::. Modèles de fabrication d’une technique.

Comme dans le manga, il est possible de créer des techniques, en contre-partie, vous êtes totalement obligé de suivre ce modèle :

Spoiler:
 

Citation :

# Explication :

1-1 Nom :
Le nom de la technique peut être français, anglais ou japonais. Cependant une limite est demandée, je ne veux pas de technique nommée : ‘’Frites Mayonnaise No Jutsu’’. Il faut que le titre de la technique soit en rapport minimum avec la technique. Le mieux est un nom en japonais car même si ça n’a pas de rapport, je ne vérifierais pas cependant, n’en abusez pas !
Cette règle pour les noms est seulement pour l’esthétique du forum …

Citation :
Voici un petit lien donnant accès à un site de traduction Français = Japonais : http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php

1-2 Genre :
Ceci est simple à comprendre : par exemple pour une technique Raiton en bouclier, le genre sera : ‘’Bouclier électrique’’. Cependant vous pouvez tout simplement mettre : ‘’Ninjutsu’’

1-3 Affinité utilisée :

Ceci est juste l’élément de la technique, voici les 5 affinités majeurs [Voir règle affinité pour plus de détail] :

Katon (feu), Suiton (eau), Raiton (électrique), Fuuton (vent), Doton (Terre)

Les affinités fusions peuvent aussi avoir des jutsu personnelle, cependant pour acquir ce mélange d'élèment, il vous faut faire partie d'un clan utilisant l'affinité que vous voulez, ou bien la capacité qui vous offre le contrôle de la même affinité.

1-4 Niveau de la technique :
Sur ce forum, ce n'est pas un rang qu'il faut pour accéder à un jutsu mais un niveau ! Donc veuillez préciser le niveau de ce jutsu, et seulement une personne ayant le niveau pourra l'apprendre.

1-5 Grade de la technique :
Les grades de jutsu sont surtout fait pour dire qu'une technique est en moyenne appris par le grade dit. Il ne faut pas abuser mettre un S pour un rien ! C'est l'admin qui vous dira le grade de votre jutsu en le validant, cependant, vous pouvez l'apprendre même en ayant pas le grade, le principal est d'avoir le niveau.



2::. Apprentissage des Jutsu

£/ Jutsu Offert dû aux rangs :

A chaque rang vous gagnez le droit d'avoir un jutsu, que vous devez faire de suite (Même si vous n'avez pas le niveau pour l'utiliser) pour ensuite le rajouter à votre fiche technique, cependant le jutsu doit nécessiter :

Jutsu Offert dû au rang D : Le jutsu ne doit pas dépasser le niveau 05, il doit aussi être de rang D.
Jutsu Offert dû au rang C : Le jutsu ne doit pas dépasser le niveau 10, il doit aussi être de rang C maximum.
Jutsu Offert dû au rang B : Le jutsu ne doit pas dépasser le niveau 15, il doit aussi être de rang B.
Jutsu Offert dû au rang A : Le jutsu ne doit pas dépasser le niveau 20, il doit aussi être de rang A.
Jutsu Offert dû au rang S : Le jutsu n'a pas de limite de niveau requis, il doit aussi être de rang S.

£/ Jutsu Offert dû aux niveaux :

A chaque fois que vous uppez de niveau, un jutsu vous est offert, cependant comme vous devez le penser, il est impossible de faire des jutsu puissant à chaque fois, c'est pour cela qu'un niveau maximum est fixer sur chaque jutsu que vous gagnez sur vos niveaux gagner :

Jutsu Offert dû aux niveaux entre 01 et 05 : Le niveau jutsu ne doit pas dépasser le niveau avec le quel vous avez pu le posséder * . Il doit être de rang D.
Jutsu Offert dû aux niveaux entre 06 et 10 : Le niveau jutsu ne doit pas dépasser le niveau avec le quel vous avez pu le posséder *. Il doit être de rang C.
Jutsu Offert dû aux niveaux entre 11 et 15 : Le niveau jutsu ne doit pas dépasser le niveau avec le quel vous avez pu le posséder *. Il doit être de rang B.
Jutsu Offert dû aux niveaux entre 16 et 20 : Le niveau jutsu ne doit pas dépasser le niveau avec lequel vous avez pu le posséder *. Il doit être de rang A.
Jutsu Offert dû aux niveaux 21 et plus : Le niveau jutsu ne doit pas dépasser le niveau avec lequel vous avez pu le posséder *. Il doit être au maximum de rang S.
Citation :
* Exemple : Je suis niveau 20 et je passe niveau 21, le jutsu m'ayant été offert lors de mon changement de niveau devra être de niveau 21 ou moins.

Cependant, tout à un prix car ses jutsu demandent qu'un quota de ligne soit fait dans votre topic du sous-forum "Entraînement" de votre village (Ou organisation) :

Jutsu de niveau 01 à 05 :
10 lignes minimum.
Jutsu de niveau 06 à 10 : 15 lignes minimum.
Jutsu de niveau 11 à 15 : 20 lignes minimum.
Jutsu de niveau 16 à 20 : 25 lignes minimum.
Jutsu de niveau supérieur au niveau 21 : 40 lignes minimum.
(Ceci ne s'applique qu'au jutsu gagner à l'aide de vos changements de niveau.)

£/ Jutsu Acheté :


Ceci existe mais vaut très chère pour la plupart du temps, ce sont souvent des parchemins étant mis en vente pour que vos personnages puisses les achetés et ensuite y incorporés un jutsu (Jutsu que vous devez créer ensuite, à part pour certains mais ceci se voit), c'est seulement à cette endroit que vous pouvez acheté des parchemins interdit dit les Kinjutsu, ceci se trouve dans les magasins de votre villages ( Village >> Magasin d'arme et d'équipement >> Vendeur de parchemin)
Une section propose aussi l'achat de l'appréhension de vos jutsu à un PNJ (Il les apprends gratuitement), pour qu'ensuite il les vends moins chère à des ninja du village (En parchemin d'appréhension). ( Village >> Magasin d'arme et d'équipement >> Chercheur de parchemin)

£/ Apprendre un jutsu :


Il est fort possible qu'un jour une personne vous apprends l'un de ses jutsu, pour cela il vous faut acheté un "parchemin d'appréhension", ils sont deux fois moins chère que les parchemins pour créer vos jutsu, il faut ensuite faire un quota de ligne dans un topic qui devra se trouver dans un lieu quel qu'on que. Voici le quota de ligne demandé pour la personne apprenant le jutsu :

Jutsu de niveau 01 à 05 : 20 lignes minimum.
Jutsu de niveau 06 à 10 : 30 lignes minimum.
Jutsu de niveau 11 à 15 : 40 lignes minimum.
Jutsu de niveau 16 à 20 : 50 lignes minimum.
Jutsu de niveau supérieur au niveau 21 : 60 lignes minimum.




3::. Différence des puissances de niveau

Ce qui est sûr c’est que plus un ninja devient puissant plus il sait contrôler son chakra donc il y a aura une différence entre les dégâts et le chakra :
    Niveau 0 à 1 : 10
    Niveau 2 à 5 : 20
    Niveau 6 à 10 : 30
    Niveau 11 à 15
    : 40

    Niveau 16 à 20
    : 50

    Niveau 21 à 25
    : 60

Citation :
Exemple : Yamoto, ninja de niveau 8, ayant 0 en Ninjutsu, envois un ninjutsu utilisant 200 chakra sur un adversaire, cette attaque ferra donc 230 dégâts
[Vu que l'attaque gagne 30 pv de puissance grâce à son niveau]


Spoiler:
 



4::. Jutsu Clonage

Il est possible de créer des clones lors du combat exactement comme dans le manga ;

Clone consistant.Ces clones sont semblables question puissance à l’utilisateur, ils sont capable d’utiliser toutes les techniques que possède l’utilisateur (à part une technique de multi clonage) de plus ils possèdent le droit d’utiliser tout les nimpos.

Il est possible d’en faire 5 (maximum sur le terrain et par personne)
Un clone : 100 pc (50 pour un possesseurs de démon)


    Niveau 0 à 1 :10 % des stats en Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Ninjutsu, Vie et Chakra
    Niveau 2 à 5
    :
    20 % des stats en Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Ninjutsu, Vie et Chakra
    Niveau 6 à 10
    :
    30 % des stats en Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Ninjutsu, Vie et Chakra
    Niveau 11 à 15
    :
    40 % des stats en Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Ninjutsu, Vie et Chakra
    Niveau 16 à 20 : 50 % des stats en Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Ninjutsu, Vie et Chakra
    Niveau 21 à 25
    :
    60 % des stats en Taijutsu, Kenjutsu, Genjutsu, Ninjutsu, Vie et Chakra



Attention : Le(s) clone(s) attaque(nt) un tour après avoir été créer si ils sont invoquer à plusieurs ! Cependant, si un seul est invoquer, il peut attaquer de suite.




5::. Jutsu Paralysant

Ces techniques sont possible à partir du niveau 10, les ninjas en-dessous ne peuvent pas en créer ! Le plus souvent elles sont dû Raiton et Genjutsu cependant avec de l’imagination, il est possible d’en faire avec tout (Sauf taïjutsu et Kenjutsu (A moins d'y rajouter du chakra))

Chaque tour d’immobilisation coûte à un prix en chakra et il y a un quota de nombre maximum de tour de paralysie à respecter, cependant, ceci dépend du niveau de l'utilisateur :

    Niveau 12 et plus : 1 Tour d'immobilisation maximum - 200/pc le tour d'immobilisation
    Niveau 15 et plus
    :
    1 Tour d'immobilisation maximum - 150/pc le tour d'immobilisation
    Niveau 20 et plus : 2 Tour d'immobilisation maximum - 150/pc le tour d'immobilisation
    Niveau 30 et plus : 2 Tour d'immobilisation maximum - 125/pc le tour d'immobilisation










6::. Jutsu Multi-cible

Ces techniques existent ! Cependant il faut multiplier le nombre de chakra en fonction du nombre d'adversaires donc il faut faudra mettre sur vos techniques :
Xpc x nombre adversaire.

X = Le nombre de dégât de votre jutsu [Ainsi que le nombre de chakra dépenser] (Les nombres de points de dégâts du chapitre 3 sont à diviser par le nombre d'adversaire.)




7::. Jutsu Bouclier

Les vies du bouclier sont la moitié de votre chakra dépenser pour la création donc si je mets 400 chakra, mon bouclier aura 200 vie





8::.Jutsu aspirateur de chakra

Le jutsu permettant de prendre le chakra de son adversaire sont interdite ! Pareil pour les jutsu de transfert de chakra ! [Ce genre de jutsu sont réservés au ninja médical]



9::. Jutsu d'invocation.

Les invocations ne sont pas disponible pour le moment, le staff est en train de chercher un bon moyen pour limiter l'invocation.



10::. Jutsu de .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Jutsu [Clonage, Paralysie, puissance, etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Divertissements [ HRP] :: Flood [HRP] :: Archive du règlement Stat.-