Naruto Sakkipuden

Naruto Sakkipuden


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rainato se presente a la Kouagette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinri Rainato
♫ Bébey Sakki'
avatar


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
200/200  (200/200)
:: Points de Vie:
300/300  (300/300)
♣ Argent : 50
MessageSujet: Rainato se presente a la Kouagette   Ven 5 Fév - 17:51

Rainato était chez lui,il avait déjà déposer Rioa chez elle.Il avait prévu de faire une mission maintenant,Matsuko lui avait dit de passer à son bureau,qu'elle en avait une que seul lui pouvait accomplir.La journée touchait à sa fin,Rainato pensait aller au bureau de la Kouagette même si les chances de la voir à cette heure était quasiment nul.Dans Kousui il n'y avait que très peu de gens dans les rues le soir,ce n'était en général pas très animer,seul il se dirigeait donc vers le bureau de la kagette.
Un vent froid souffler l'hiver était toujours la et peu a peu les nuages envahissaient le ciel,Rainato savait que le lendemain il neigerait mais il savait aussi que le lendemain il ne serait surement plus a Kousui,il allait surement voyager dans un pays ninja pour parler de quelque chose avec les chefs de ce pays.
Il était maintenant arriver devant l'imposant bâtiment d'où la kagette gouverner Kousui,imposant mais laid,Rainato avait aussi un bureau mais comme il n'aimait pas vraiment remplir des documents il n'y venait jamais et on ne manquait pas de le réprimander pour cela.

Il entra dans ce fameux bâtiment,l'intérieur était assez agréable a voir,la décoration était sobre,rouge et or,il y avait de nombreux tableau et les escaliers avait une belle balustrade au rebord bleu.
Après avoir monter les quatre étages qui menait au bureau de la koukagette,il frappa un peu et il entra,l'ambiance changer immédiatement,Matsuko avait du goût et tout son bureau était décorer de façon luxieuse,c'était loin du sobre du bureau qu'il avait eu a Oto longtemps au paravant.


"Bonsoir cher Matsuko,vous m'avez fait appeler,je suis venu,j'ai cru comprend que vous aviez besoin de me donner une mission extremement importante.Je vous laisse donc en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuko Oni
♫ Bébey Sakki'
avatar


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
200/200  (200/200)
:: Points de Vie:
300/300  (300/300)
♣ Argent : Infinis [PNJ]
MessageSujet: Re: Rainato se presente a la Kouagette   Ven 5 Fév - 19:00


    ~ La jeune Matsuko semblait maintenant avoir un contrôle parfait de l'ancien village qu'était Iwa, par chance tout les habitants avaient été d'accord de rentrer dans l'empire, enfin il y a certes quelques rebelles mais ils n'étaient pas important au fond, la chose qui donnait cette chance à la gemme était que l'ancien Tsushikage était un homme malsain et mauvais. L'armée se construisait doucement, des criminels de tout pays faisaient leurs apparitions dans le village pour tenter de se racheter à Kousui, c'était un système très intelligent qu'avait inventé la femme car tout problème était vité réglé par la mort sans que personne s'en rend compte, si traite il y avait, tout le monde serait heureux de le voir mort ! Pourquoi ? Par ce que c'était un criminel comme pratiquement toute l'armée du pays, un moyen qu'elle avait imaginé depuis longtemps, enfin depuis qu'elle était sortit de cette sorte de prison, c'était une autre histoire cependant cela avait tout changé ! Bref, aujourd'hui était un nouveau jour, celui-ci était fait de renouveau, la première chose qu'avait pensé Matsuko c'était de convoquer son général qui pour le moment était encore dans le village centralen il était vrais que l'idée de second village était en train de diminuer, pourquoi ? Il manquait beaucoup de bois et donc les maisons ne pouvaient pas être faite, c'était tout de même l'un des principales objets pour la fabrication du village en question, cela n'allait pas être possible sans le bois donc. Il allait falloir l'aide de Konoha enfin son aide, c'était un grand mot, Matsuko n'avait pas trop d'idée sur comment faire, la guerre n'était pas possible à faire le moment, Kousui était en manque d'effectif... Bref, pour une fois, la jeune Généralissime avait décidé de faire cela dans la diplomatie, une chose qu'elle avait rarement tenté ! Le blanc était assez simple, entretenir des relations avec le village du feu, une chose assez chiante à faire, c'est bien pour cela que Matsuko n'allait pas le faire par elle-même, Rainato était bien fait pour cela, non ? Il n'avait pas le rôle le plus simple pour tout dire, la mission qui allait venir était tout de même assez risqué, ceci, il allait s'en rendre compte sous peu, cependant, c'était un homme qui avait plein de ressource, c'était bien celui qui pouvait réussir cette mission sans problème et puis à la base il avait plus de chance de mourir. Après ses petites minutes de pensée et d'attente, le jeune général se mettait à taper à la porte, Matsuko n'avait même pas eu le temps de l'inviter à rentrer qu'il l'avait déjà fait, cet homme n'avait vraiment aucune manière mais la jeune femme n'était pas là pour parler politesse donc d'une voix assez mélodieuse elle se mettait à dire :

    " Hello Rainato-San, j'ai une mission pour vous, je vais être rapide car nous n'avons pas trop le temps, comme vous devez le savoir, le second village en construction est en manque de bois. Cette ville devait nous servir comme base navale, actuellement c'est impossible et sans cette base stratégique, je ne pourrais pas faire grand chose dans l'avancement de l'empire. Nous allons donc devoir acheter ce qu'il nous faut à un autre village, cependant, les vendeurs refusent tous, tout simplement car ils savent que plus tard nous pourrions très bien les attaquer, ce qui est totalement débile ! Mais bon, nous devons faire avec, nous allons donc devoir faire une demande à la Hokage pour qu'elle nous signe un papier nous autorisant à acheter du bois aux commerçants du village, je pense qu'après cela, ils seront moins bête... Enfin bref, vous allez en même temps en profiter pour vous faire des contactes dans le village, cela sera utile, pourquoi ? Par ce qu'en cas de déclaration de guerre avec un autre village, nous serions informé bien plus vite que la normale. Enfin, par la même occassion, vous pouvez faire le tour du village pour vous repérer en cas d'une future guerre, si possible, pourriez-vous emmener une équipe avec vous ? Je sais que c'est un fardeau mais nous avons besoin d'un maximum d'information et à plusieurs c'est plus simple. Logiquement, il n'y aura combat entre vous et les membres de Konoha à part si c'est amicale. Vous m'avez comprit, n'essayez pas de faire votre malin en provoquant une personne, cela pourrait changer notre plan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rainato se presente a la Kouagette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Divertissements [ HRP] :: Flood [HRP] :: す Kousui No Teikoku す :: ~ Bureau du Koukage-