-Arme Ninja-
Toute arme pouvant être lancé à plusieurs doit respecté une limite, le pourcentage de Kenjutsu étant attribué pour un coup est divisé par le nombre d'arme lancé. (Donc au final ça fait autant de dégât qu'un seul coup)
Lorsqu'un ninja lance une arme légére, il ne va pas prendre le temps de la récupérer, à part en combat amicale ou en entraînement...
- Kunaï - | ► Condition : 2 par lancé - Action ► Dégât : 8 pv ► Effet : Aucun ► Prix : 15/U |
Un couteau a double tranchant. Arme de Jet ou de Corps a Corps.
- Shuriken - | ► Condition : 3 par lancé - Action ► Dégât : 5 pv ► Effet : Aucun ► Prix : 10/Lot de 2
|
Une étoile a quatre lame double tranchante, petite, qui se lance.
- Senbon - | ► Condition : 4 par lancé - Action ► Dégât : 2 pv ► Effet : Si 300 Kenjutsu, permet d'envoyer l'ennemi en léthargie[1 tour / 1x par combat(L'adversaire est immobilisé pendant un tour)] ► Prix : 20/Lot de 10
|
De petites aiguilles a la pointe aiguisée.
- Shuriken Géant - | ► Condition : 1 par Action ► Dégât : 18 pv ► Effet : Aucun ► Prix : 75/U |
La version du mini-shuriken en énorme.
- Shuriken Fuuma - | ► Condition : 1 par Action ► Dégât : 12 pv ► Effet : Aucun ► Prix : 80/U |
Un shuriken pliable, chaque lame est a uni-tranchant. Sert d'arme de jet comme d'arme de poing.
- Nunchaku - | ► Condition : 150 Taïjutsu ► Dégât : 15 pv + |Taïjutsu & Kenjutsu : 100 x 5| ► Effet : Aucun ► Prix : 140/U
|
Deux manches en bois ou en ferraille, tenu par une chaine assez courte en fer. Les experts en taïjutsu savent manier cette arme, tel un bretteur manie son sabre.