Naruto Sakkipuden
Promenons nous dans les bois. I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Promenons nous dans les bois. I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Phantomhive
Chuunin
Chuunin
Anthony Phantomhive


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Promenons nous dans les bois. Scroll10200/200Promenons nous dans les bois. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Promenons nous dans les bois. Scroll10300/300Promenons nous dans les bois. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Promenons nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Promenons nous dans les bois.   Promenons nous dans les bois. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

Ce Matin Kitsa etait partit faire un petit tour dans les magasins de Konoha , il etait partit m'acheté quelque truc a mangé , oui il sortait uniquement pour faire a mangé mais pas pour me defendre , c'etait une sorte de domestique.Je decidait donc de sortir faire un tour dans la foret de Konoha , je ne prenais rien sur moi , a part une petite gourde d'eau et un petit sachet de nourriture au cas ou je me perdrais.Je marchait doucement dans la foret observant du regard chaque petite chose qui se passait même le petit escargot marchant nonchalamment , a sa vitesse m'intéressait.Cinq Minutes.Apres avoir observé l'escargot se faire croquez par l'oiseau , je décidait de continuez ma marche j'usqua arrivait a une petite clairière ou se trouvait un petit tronc d'arbre.Je m'asseyait sur le tronc d'arbre et buvait un peu de ma gourde avant de la lancée contre un arbre. Elle se cassait et l'eau doucement reprenait sa place dans la nature.Je m'amusait de tout , la moindre petite chose servait a m'amusée , c'etait ettonant de voir comment marché le monde.Nous même sommes que des machines , marchant grâce a des mécanismes plus ou moins complexe.Je commençait a avoir faim et sortait de mon sac un petit sandwich que je m'empressais de dévoré.J'aimais bien mangé , non pas pour me nourrir mais pour le plaisir , le plaisir de goutez quelque chose.Je me levait et décidé de rentré enfin chez moi , je regardait le ciel et voyait qu'il faisait bientôt nuit.Nous étions au printemps ce qui voulait donc dire que j'avais passé ma journée a rêvassé.Je rentrait chez moi esperant mangé un repas copieux.


Dernière édition par Anthony Phantomhive le Lun 3 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Phantomhive
Chuunin
Chuunin
Anthony Phantomhive


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Promenons nous dans les bois. Scroll10200/200Promenons nous dans les bois. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Promenons nous dans les bois. Scroll10300/300Promenons nous dans les bois. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Promenons nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.   Promenons nous dans les bois. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

Calcul des Xp
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Promenons nous dans les bois. Scroll10200/200Promenons nous dans les bois. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Promenons nous dans les bois. Scroll10300/300Promenons nous dans les bois. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Promenons nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.   Promenons nous dans les bois. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

Le membre 'Anthony Phantomhive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés à XP.' :
Promenons nous dans les bois. Img-2321325wkj2
Résultat :
Promenons nous dans les bois. De4
Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Promenons nous dans les bois. Scroll10200/200Promenons nous dans les bois. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Promenons nous dans les bois. Scroll10300/300Promenons nous dans les bois. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
Promenons nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.   Promenons nous dans les bois. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:21

Anthony Phantomhive a écrit:

<DIV align=justify><I>Ce Matin Kitsa etait partit faire un petit tour dans les magasins de Konoha , il etait partit <FONT color=red>m'acheté</FONT> quelque truc a <FONT color=red>mangé</FONT> , oui il sortait uniquement pour faire a mangé mais pas pour me defendre , c'etait une sorte de domestique.<FONT color=green>Je decidait</FONT> donc de sortir faire un tour dans la foret de Konoha , je ne prenais rien sur moi , a part une petite gourde d'eau et un petit sachet de nourriture au cas ou je me perdrais.<FONT color=green>Je marchait</FONT> doucement dans la foret observant du regard chaque petite chose qui se passait meme le petit escargot marchant nonchalament , a sa vitesse m'interessait.Cinq Minutes.Apres avoir observé l'escargot se faire croquez par l'oiseau , je decidait de continuez ma marche j'usqua arrivait a une petite clairiere ou se trouvait un petit tronc d'arbre.Je m'asseyait sur le tronc d'arbre et buvait un peu de ma gourde avant de la lancée contre un arbre. Elle se cassait et l'eau doucement reprenait sa place dans la nature.Je m'amusait de tout , la moindre petite chose servait a m'amusée , c'etait ettonant de voir comment marché le monde.Nous meme sommes que des machines , marchant grace a des mecanismes plus ou moins conplexe.Je commençait a avoir faim et sortait de mon sac un petit sandwich que je m'empressais de devoré.J'aimais bien mangé , non pas pour me nourrir mais pour le plaisir , le plaisir de goutez quelque chose.Je me levait et decidé de rentré enfin chez moi , je regardait le ciel et voyait qu'il faisait bientot nuit.Nous etions au primtemps ce qui voulait donc dire que j'avais passé ma journé a revassé.Je rentrait chez moi esperant mangé un repas copieux.</I><BR></DIV>
<P>
<BR><BR>Aide de Ryu :</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Je t'avais proposé mon aide et tu avais accepté, je tiens ma parole, je commence par le basique, je n'ai fais que prendre les fautes que j'ai remarqué facilement : </P>
<P>&nbsp;</P>
<P><FONT color=red><STRONG>Les rouges :</STRONG></FONT> </P>
<P>Oula, fait gaffe avec celles-ci, c'est vraiment important ! Ton probléme est entre "é" et "er", c'est simple pour les différencier, il suffit de remplacer le mot par "prendre" (C'est qu'un exemple) si ça marche avec prendre c'est que c'est "er" mais si c'est pas possible c'est que c'est "é". </P>
<P>&nbsp;</P>
<P><STRONG><FONT color=green>Les vertes :</FONT></STRONG> </P>
<P>Bon là, c'est vraiment que tu ne cherches pas tes fautes ^^' Quand c'est le sujet est "Je", c'est pratiquement obligé que le verbe se termine par "ais". </P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Bon c'est un début, essaye de corriger au maximum, je vais peut-être installer une régle au sujet des RP's à trop de faute &lt;.&lt; (Genre que si un admin en remarque un = XP du RP&nbsp;divisé par 2.)</P>
<P>&nbsp;</P>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.   Promenons nous dans les bois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Pays [RP] :: 火 KonohaGakure No Sâto 火 :: ~ Forêt de Konoha-