Naruto Sakkipuden
♦ Retour à la réalité ||| I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
♦ Retour à la réalité ||| I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Retour à la réalité |||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
♦ Retour à la réalité ||| Scroll10150/150♦ Retour à la réalité ||| 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
♦ Retour à la réalité ||| Scroll10250/250♦ Retour à la réalité ||| 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
♦ Retour à la réalité ||| Vide
MessageSujet: ♦ Retour à la réalité |||   ♦ Retour à la réalité ||| I_icon_minitimeLun 3 Mai - 3:28

Cela ne faisait à peine que deux semaines que la jeune Xinea avait été nommé Spécial Juunin, deux semaines que Raiju avait quitté ce monde pour toujours... C'était un gros choc pour l'adolescente car après tout, cet homme avait été le premier ami de Xinea, il avait été le seul qui avait osé la défendre... Bien que ce n'est été que verbalement, Xinea aurait voulu lui rendre l'appareil, elle aurait du...elle aurait pu le sauver... Elle soupira un bon coup. C'est alors qu'une étrange créature volante se posa sur la tête de l'adolescente. C'était un genre de lapin en peluche de couleur blanc, possèdant des ailes et avec une queue en pompoms. En faite, c'était un genre d'invocation... Sous cette forme, ils ne pouvaient pas se battre, il ne pouvait le faire que sous sa forme de combat.

''Xinea... soupira Dadey. Je vois bien que ça ne va pas, tu voudrais m'en parler?''

''Non. répondit la jeune femme en lui caressant le dos. J'étais simplement perdue dans mes pensées. Tu sais, ça fait quand même deux semaines que je ne me suis pas entraînée...''

''Oui, mais tu avais une bonne raison... Tu devais passer à autre chose!''

''Je dois continuer l'entraînement!''

Aussitôt dit, Xinea se mit à courir vers la salle d'entraînement, évitant les nombreux piétons. Durant ces deux semaines, tout ce qu'elle avait fait, c'était d'avoir cet invocation... Habillée d'une robe de couleur blanche et rose, elle portait fièrement son sceptre sur son dos. Depuis ce combat, elle ne le lâchait pas...c'était vraiment devenu son arme... Avec ce genre d'arme, son nouveau surnom lui allait assez bien... Et oui, on l'appelait la Princesse Rose! Après tout, elle en avait bien l'air, il ne faut pas le nier... Une fois arrivé devant les grandes portes, elle les ouvrit et laissa entrer le petit Dadey avant elle. Après quoi, elle referma la porte derrière elle ouvrit les lumières. L'endroit était désert! Mais ça ne la surprit pas réellement puisque cette journée là, il faisait plus que chaud donc les gens auraient sans doute préférés s'entraîner à l'extérieur... Bref, la jeune femme aux cheveux d'or s'approcha d'un armoire où était entreposé des armes. Elle se rendit vite compte qu'elle avait grandit! En faite, lorsqu'elle était en présence de Mitsuki ou même de Ishiu, elle n'avait qu'un front de moins qu'eux! Elle grandissait, mais gardait cette apparence d'enfant... C'était assez bizarre. Bref n'étant pas là pour penser à son physique, elle agrippa des cibles et les accrocha au mur. Ensuite, elle prit des cartes qu'elle gardait dans ses poches et s'éloigna. Xinea en prit une entre son index et son majeur et se mit en position de combat...avec des...cartes.

''On ne t'a jamais dis que ton style de combat, commença Dadey qui volait au dessus de sa tête, en plus d'être bizarre, était très...original!''

''Je sais, Dadey! Je me démarquerai des autres...!''

Xinea lança alors la carte qui se mit à tourbillonner en fonçant vers la cible. Elle la frappa en plein milieu et s'enfonça dans le bois de la cible.

''C'est une carte qui a fait ça...?!''

''Hé oui! répondit Xinea de tout son sourire. C'est de ma création. Au lancé, elles ne sont que de simples cartes, mais lorsqu'elle vole vers leur cible, elle devienne aussi tranchante qu'une lame de katana...!''

''Waah...''

La jeune femme pratiqua cet exercice encore et encore jusqu'à ce que toute ses cartes soient lancées. Elle n'avait pas perdue sa capacité à bien viser... La fille aux cheveux d'or alla ramasser ses cartes pour ensuite prendre son sceptre dans ses mains. Dadey eut l'air découragé.

''Tu te bats avec ce truc de princesse?! s'exclama-t-il. Tu es bien étrange...et avec ces habits... La première fois que tu m'as invoqué, j'ai bien cru que tu n'avais que dix ans!''

''Oh, mais il est ou le bouton pour que tu te la ferme?! lui répondit Xinea en souriant. On me surnomme la Princesse Rose! Haha! Et maintenant que j'y pense. Tu es bien mignon, mais est-ce que tu sais faire autre chose que voler, parler et manger?!''

''Sous cette forme? Non!''

''Ah parce que tu as une autre forme?!''

Aussitôt la question posé, Dadey devint d'une couleur jaune, une lumière l'entoura jusqu'à ce qu'il change totalement de forme. Il devint plus gros, plus grand à un tel point qu'on ne pouvait pu le reconnaître. Son apparence de lapin en peluche laissa enfin place à une apparence de tigre ailé portant une jolie armure. Il était...magnifique, mais surtout...classe!

''Dadey...''

''Ça te dirait de t'entraîner en...combattant un vrai adversaire?!''

''Pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu pouvais faire ça?!''

''Et bien...''

''Combattons...''

Un sourire apparut sur les lèvres du tigre qui se mit à voler dans les airs. C'était impressionnant... En espèrant qu'il ne savait pas que voler... Bref, Xinea empoigna d'avantage son sceptre et se mit à courir sur le mur afin d'atteindre la plafond. Une fois arrivé, elle se donna un élan grâce à ses pieds et se propulsa vers Dadey, son sceptre pointé vers lui. Mais comme si ce n'était qu'une mouche qui fonçait vers lui, il l'évita sans difficulté. Et avant même que la jeune femme ne soit arrivé au sol, il chargea un violent coup de tête sur elle et elle s'effondra des plus violement au sol. La petite roula plusieurs fois sur elle-même avant de se relever rapidement et d'agripper encore plus solidement son arme. Était-il si rapide?! Elle ne pouvait pas l'atteindre en corps à corps? Surtout pas dans les airs, c'était son élément... Donc elle l'attaquerait à distance. Empoignant ses cartes, elle se mit à les lancer rapidement vers lui, mais comme pour le corps à corps, il évita le tout et se posa au sol. Rapidement, Xinea chargea de chakra l'une de ses cartes et la lança sur l'ennemi, soit Dadey. Il essaya de l'éviter, mais une fois à quelques centimètres de lui, la carte se clona afin d'en créer d'autres et celles-ci le ligota grâce au chakra qui pouvait maintenir le tout ensemble. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme qui se précipita vers son ami pour lui assèner deux coups de sceptre avant qu'il ne puisse se libérer. C'est alors que Dadey se libéra de l'emprise que les cartes avaient sur lui. Après quoi il ouvrit la bouche. De l'énergie s'accumula dans celle-ci et un laser en sortit. Malheureusement pour Xinea, elle était trop près, donc impossible d'éviter! Elle fut donc propulser sur le mur puis tomba difficilement au sol. Ça lui prit un grand nombre d'énergie pour se relever. Voyant le petit sourire prétentieux de son ami, Xinea se remit vite de ce choc. Elle ne voulait pas perdre face à lui car après tout...c'était elle qui l'avait, en quelque sorte, créer! Le tigre se jeta rapidement sur son amie et l'attaqua de ses griffes, mais Xinea arrêta le coup grâce à son sceptre. Une fois les griffes contre le sceptre, Xinea enduisit son corps de chakra de type raiton afin d'électrocuter son ami qui tomba au sol à cause de la douleur. Après quoi, Xinea posta l'étoile jaune de son sceptre devant le visage de ce gros félin. Il ne pu s'empêcher de regarder et tomba dans le piège. C'était un genjutsu qui endormait l'ennemi. Bien évidement, Xinea ne l'aurait pas attaquer ainsi... Elle s'assit donc devant lui et attendit qu'il se réveille. Lorsque ce fut fait, Xinea lui adressa un agréable sourire alors que celui-ci reprit sa forme normale. L'adolescente le prit dans ses bras et se releva, marchant vers la sortie avec son ami.

''Tu as un véritable talent, Xinea...''

''Si tout le monde le voyait...''

''Tu les surpasseras tous!''

''Merci de dire ça, ça m'encourage, Dadey. Je suis fière de toi. Tu t'es battu comme un vrai tigre! Tu es fort...''

''Mon maître me surpassera toujours.''

''Allons à la maison, tu as besoin de repos! Et Rosaline doit nous avoir concocté un de ces repas délicieux!''

C'est ainsi que prit fin le premier entraînement de Xinea depuis ce fameux incident...


Dernière édition par Xinea Yoshikuni le Mer 5 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
♦ Retour à la réalité ||| Scroll10150/150♦ Retour à la réalité ||| 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
♦ Retour à la réalité ||| Scroll10250/250♦ Retour à la réalité ||| 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
♦ Retour à la réalité ||| Vide
MessageSujet: Re: ♦ Retour à la réalité |||   ♦ Retour à la réalité ||| I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:36

Calcul !
(60 lignes)


Dernière édition par Xinea Yoshikuni le Mar 4 Mai - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
♦ Retour à la réalité ||| Scroll10200/200♦ Retour à la réalité ||| 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
♦ Retour à la réalité ||| Scroll10300/300♦ Retour à la réalité ||| 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
♦ Retour à la réalité ||| Vide
MessageSujet: Re: ♦ Retour à la réalité |||   ♦ Retour à la réalité ||| I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:36

Le membre 'Xinea Yoshikuni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés à XP.' :
♦ Retour à la réalité ||| Img-2321325wkj2
Résultat :
♦ Retour à la réalité ||| De2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Retour à la réalité ||| Vide
MessageSujet: Re: ♦ Retour à la réalité |||   ♦ Retour à la réalité ||| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Retour à la réalité |||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Pays [RP] :: 火 KonohaGakure No Sâto 火 :: ~ Salle d'entraînement-