Naruto Sakkipuden
RP En Cours I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
RP En Cours I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RP En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
RP En Cours Scroll10200/200RP En Cours 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
RP En Cours Scroll10300/300RP En Cours 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
RP En Cours Vide
MessageSujet: RP En Cours   RP En Cours I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:48

    J'étais enfin arrivé dans le pays de la pluie, je ne devais pas être repéré pour le moment donc je me camouflais sous l'eau à l'aide d'un Jutsu Fuuton me permettant de récupérer l'air de la surface, ainsi je pouvais respirer, enfin cela n'était pas vraiment une technique mais qu'une simple astuce. Avant de venir ici, j'avais pris la précaution de récolter un maximum d'information, il en fallait pour infiltrer un village même si celui-ci était petit, la partie historique restait la plus intéressante, d'après les archives, un dieu avait vécu ici, un certain "Pein" celui-ci était un homme surpuissant, il serait toujours en vie actuellement, de quelle façon ? Cela était secret mais il semblait toujours surveiller le lieu, je ne croyais pas en dieu ni aux autres êtres surnaturels ! Donc ce n'était qu'un homme qui avait su se faire remplacer en secret, de plus Naruto avait affirmé l'avoir tuer mais les gens de Ame avaient dit le contraire et le lendemain même, la pluie était retombé dans le village, cela était vraiment étrange, j'étais ici pour savoir ce qui se passe mais pas seulement, j'avais un autre but... Le village de la pluie se trouvait au centre du monde ninja, donc il était obligatoire que cet endroit soit sain, le pays était fait pour contenir mon but, je devais exécuter ce qui m'avais été dit de faire mais je n'avais pas le droit de laisser mes sentiments faire. En tout cas, l'endroit était étrange, il semblait être triste tout le temps, c'était peut être la pluie qui faisait croire cela, je n'avais pas peur mais je ne voulais pas prendre de risque donc je n'allais pas rentrer en contact direct avec cette eau tombant du ciel. Une rumeur disait que la pluie pouvait détecter toute intrusion dans le village, un moyen assez pratique, celle-ci n'émettait par de chakra en plus, en bref si je touchais cette pluie, j'allais avoir des troupes à mes fesses, c'était un risque trop gros ! Enfin bon, cela était pas super bien fait car je n'avais aucun mal à m'infiltrer pour le moment, bon d'accord, j'avais pris des précautions mais cela était normal pour un Nukenin, je n'avais pas le droit d'être découvert, sinon je me serais vite fait tuer par les Oi-nin de mon village, Kiri avait des espions partout, aucune alliance n'était possible avec un village, je devais donc vivre seul pour le moment. Ame était maintenant un village oublié par les grandes nations, il était vrais que le petit pays n'avait aucune chance contre les grands, enfin c'était ce qu'il voulait montrer vu le nombre de ninja dans les rues, une chose m'avait étonné, depuis 20 ans, personne n'avait pu infiltrer le pays sans en repartir vivant, c'était étrange car j'arrivais à venir ici facilement, peut-être étais-je manipulé pour trouver un endroit plus simple pour me tuer ... Enfin, ce n'était pas une raison pour avoir peur, tout simplement car la mort n'était pas une chose si triste, ce n'était que le rallongement de la vie, il fallait savoir l'accepter. Je n'avais plu de famille ni d'ami, donc je n'avais plu rien à perdre et personne ne me regregetterais, je devais donc rester courageux jusqu'à la fin vu que je n'avais strictement rien à perdre. Même si je ne voulais pas l'avouer, j'avais quelque chose à gagner encore, cela était certainement débile pour la plupart mais pour moi mon but était important. Je n'allais pas raconter ce que je voulais faire, ni ce que j'espérais réussir, cela n'était pas important et puis le secret devait rester ce qu'il était ! Je sentais plusieurs chakra dans le village, certains étaient fortement puissants et certains étaient vraiment faibles, c'était un village donc c'était normal mais cela montrait qu'il y avait des choses cachés, je ne savais pas comment j'allais infiltrer le village encore, il semblait être impassable ! J'avais beau chercher encore et encore, je ne savais pas comment faire et puis mes réserves de chakra étaient en train de diminuer, il fallait trouver un moyen pour rentrer dans le village le plus rapidement possible, j'avais besoin de mon énergie spirituelle en cas de combat. Je ne voyais rien sous cette eau polluer, tout mes sens étaient touchés, mon chakra était ma seule arme pouvant être utile, je me mettais donc à faire quelques mudras et je sortais suite un simple couteau pour frapper dans le vide et créer un trait Fuuton qui se mettait à écarter l'eau sale, je pouvais donc voir dans une eau claire maintenant. Je voyais une sorte de tuyau, celui-ci semblait servir pour alimenter les usines du village, la pollution était peut être faite pour cacher cela, mais il y avait sûrement des risques, c'était le passage le moins risqué pour moi donc il me fallait tenter cela... Je rentrais par le passage, il était impossible de voir correctement à l'intérieur, cela était vraiment difficile pour moi, je ne pouvais pas naviguer correctement, je me laissais donc guider tout en garder mo, sabre le plus gros à l'avant, ainsi si il y avait des ventilateurs, donc je n'avais pas de risque d'être transformé en steack Haché. Le chemin était tout sauf simple, j'essayais de ne pas faire de dégât pour éviter d'être pisté, le seul endroit qui m'obligeais d'attaquer c'était contre les ventilateurs, je n'avais pas toujours le choix d'un côté. Dix minutes plus tards, j'arrivais enfin à la fin du tuyau qui me rejeteais dans ce qui semblait être l'intérieur d'une usine, l'endroit était pas du tout agréable, l'odeur était vraiment horrible mais je prennais mon courage à deux mains pour continuer ma virée ! Il n'y avait rien d'inquiétant dans le premier couloir, cependant dans le second, il y avait un garde, celui-ci semblait attendre quelqu'un, j'avais plusieurs choix, celui d'assomer cette personne et continuer mon chemin ou d'attendre qu'il partait, j'étais plus du genre à attendre et c'était ce que j'avais commencé à faire. L'homme semblait être ninja de Kusa, pourquoi était-il ici alors ? Cela semblait étrange, l'endroit était un drôle lieu de réunion, peut-être qu'une attaque était en train de naître en ce moment même, je ne savais pas du tout dans quel camp je devais être, les deux étaient bons d'un sens, je restais donc neutre pour le moment. En attendant un peu de temps, un homme de Ame faisait son apparition, il parlait et semblait dire qu'il aidait le pays de l'herbe à prendre le contrôle du village pour ensuite avoir une chance contre Iwa, cela était une attaque suicide mais bon le courage faisait vivre et peut-être qu'ils avaient un bon plan ! Tout était calme d'un coup et d'un mouvement brusque les deux hommes se mettaient à me regarder, je me mettais donc à faire demi-tour mais à ce moment là, j'avais la surprise de rencontrer une trentaine de ninja de Kusa. Cela était étrange, cette guerre était donc préparé depuis longtemps, le passage était donc fait pour cela, même les ventilateurs avaient été modifiés, je n'avais aucune chance contre tout ses ninja mais je ne voulais pas risqué ma vie en abandonnant de suite, si je ne pouvais pas attaquer physiquement, il me restait encore le choix d'attaquue psychologiquement :

    [Ryu Aokawa] " Humm, je ne suis pas sûr mais je crois être venu au mauvais moment, je crois que je vais avoir des soucis, mais bon je vais tenter de vous expliquer qui je suis, je suis un Nukenin du pays de l'eau, j'étais dans le grand village de Kiri, je suis venu ici dans le seul et unique but d'infiltrer l'intérieur de Ame pour vendre ensuite les informations aux autres villages, ainsi je me fais de l'argent ainsi, je vois que je ne suis pas le seul dans l'affaire, je vais vous laisser cela vu votre nombre ... Bon sur ce ! "

    [Chef du groupe de Kusa] " Hey toi ! Tu crois que nous allons te laisser partir ?! T'es malade mon pauvre, tu sais trop de chose, de plus tu pourrais vendre ses informations sur nous à Ame et puis à cause de toi, nous allons devoir attaquer le village de la pluie maintenant, ce n'est pas important ça mais bon ! En bref, tu vas mourir, à moins que tu veux te battre à nos côtés, tu n'auras aucune récompense en échange par contre, si tu viens à attaquer une seule personne de mon village, c'est moi qui viendra te tuer, je dois te dire que j'ai un assez bon niveau, j'étais l'un des attaquants de Kiri, il y a quelques années ! J'avais gagné le titre de 'Ichigo Akuma' et puis j'ai aussi un grand mercenaire du nom de "Daisu' Yûhi" dans mon armée, connais-tu cet homme ? Si oui tu dois savoir que tu aurais aucune chance en combat contre lui donc n'essayes pas cela ! Bon que décides-tu ? "

    [Ryu Aokawa] " Et bien ! Et bien ! Je n'ai pas trop le choix je crois donc je veux bien rejoindre votre armée mais je retrouve ma liberté juste après cela, je pense que c'est correct sur le coup, de plus je vais m'amuser, je ne tenterais rien contre vous. Il me manque un peu de chakra mais je serais vous assister. "


Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
RP En Cours Scroll10200/200RP En Cours 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
RP En Cours Scroll10300/300RP En Cours 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
RP En Cours Vide
MessageSujet: Re: RP En Cours   RP En Cours I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15

Je finirais le RP à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

RP En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Le monde de Naruto [ RP] :: の Autres Lieux の :: ~ Ame No Kuni-