Naruto Sakkipuden
Arrivé au village I_icon_mini_register

Naruto Sakkipuden

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ochomaru Kensei
Chuunin
Chuunin
Ochomaru Kensei

~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Arrivé au village Scroll10200/200Arrivé au village 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Arrivé au village Scroll10300/300Arrivé au village 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Arrivé au village Vide
MessageSujet: Arrivé au village   Arrivé au village I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:45

Depuis quelque jours ochomaru marché en direction du village de Konoha.Il ne vit aucun signe de vie pendant sont trajet.

Ochomaru Kensei:[Pense]Beaucouq troq calme je trouve si je continue comme sa j'arriverait au village dans les heures qui suis.

Mais il avait raison,mais des feuille se vit bougé!Ochomaru lance 5 plume de kuroni dans le buisson.

Ochomaru Kensei:Sort de la si tu ne veut pas mourir!

Il regarde dans le buisson avec vigilance est vit que cette que un lapin.

Ochomaru Kensei:Plus de peur que de mal.Bon je pense que je vais prendre mon trajet par les airs.Kuroni Connection homme bête!

Ochomaru se vit en corbeau est partit vers le village.Quelque heures plus tard,il arriva devant les porte du village.

Ochomaru Kensei:Sais Toujours aussie calme dans le Pays du Feu?Rupture de la connection!

Ochomaru reaparait en homme est attendit gentiment de la visite.

Aprés quelque heures attend

Ochomaru Kensei:Bon je ve rentre voir le kage,si il y est.

Il partit en direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1