Naruto Sakkipuden
► Takanori R.Shinji [ Finie ] I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
► Takanori R.Shinji [ Finie ] I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Takanori R.Shinji [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takanori R.Shinji
Nukenin - Rang B
Nukenin - Rang B
Takanori R.Shinji


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10150/150► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10250/250► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Vide
MessageSujet: ► Takanori R.Shinji [ Finie ]   ► Takanori R.Shinji [ Finie ] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:24

Takanori Ruki Shinji

--------------------------------


♦️ Identité ♦️



[ ► Takanori R.Shinji [ Finie ] Rki10 ]





Nom de famille du personnage : Matsumoto

Prénom(s) du personnage : Takanori

Surnom(s) du personnage : Ruki

Âge du personnage : 18 ans

Village du personnage : Déserteur

Votre Rang : A voir selon le rp cela m'étonne néanmoins que vous confondiez quantité et qualité . :s Enfin bref , je n'aurais pas la patience de faire 250 lignes ou plus de 100 pour diverses causes dont Ryu devrait être au courant .




♦️ Information HRP ♦️




Comment trouvez-vous le forum ? Beau et dotée d'une agréable et aimable communauté .

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un membre , je m'étais inscrit auparavant .

Vous RP depuis combien de temps ? Bientôt deux ans .

Avez-vous des suggestions pour le forum ? Aucune pour le moment ^^"


♦️ Précision sur
le personnage ♦️





Description Physique

• A peine âgé de 18 ans , Ruki mesure 166 cm , une taille peu commune pour une personne de cette âge mais celui ci ne voit aucun inconvénient à cela . Son visage n'est pas très fin au contraire , il est assez carré mais ne présente aucune trace d'impureté ou de surplus de graisse . D'ailleurs , ce visage lui va à merveille et c'est pour cela que les filles sont saisies par son charme et son charisme incontestable . Ce visage est composé d'yeux noirs parfois accompagné de lentilles de couleurs et toujours de paupières maquillées en noires . Son nez est assez gros pour ne pas dire énorme mais celui ci est parfaitement harmonieux avec sa bouche assez pulpeuse et son visage . Le jeune ninja est de corpulence normale fusionnant parfaitement avec sa taille qui est , sans se mentir , petite . Au niveau de la musculature de Ruki , elle n'a rien de bien anormale au contraire , elle est très normale . Pour finir , Ruki change constamment de couleurs de cheveux ou de coiffure , c'est ce qui lui donne ce style si rare et si particulier .




Description Psychologique


• Sérieux et modeste , Ruki préfère rester seul lorsque ces compagnons ne sont pas avec lui . De nature sombre et solitaire , ce qui se ressent parfaitement dans son style Visual Kei , Ruki a vécu dans un environnement calme et paisible mais où les moqueries furent de la partie . Des moqueries sur son style qui forgèrent une volonté de fer et une ignorance totale face au regard des gens à son égard . Malgré les apparences parfois très trompeuses , Ruki est très doué au combat bien que nous ne le voyons très peu combattre , ce genre de machinerie ne l'intéresse point sauf si sa vie ou celle de ses amis soit en danger . Ce ninja n'a pas choisi d'être déserteur , c'est le destin qui a fait les choses .



Histoire

• Dans un pays au bord de mer non loin de Kiri , sur une péninsule écarté des autres villages où la paix résidait , vivait une communauté de ninja ne vivant que pour l'aide mutuel . C'est dans ce petit village appelé Nakano que commença la vie de Takanori M.Ruki .

• Ce jour là était un jour assez spécial , c'était le jour de ma naissance , la naissance d'un futur ninja pleins de qualités et de principes . Le village entier était venu célébré ma naissance , mes parents étaient vraiment connus par tous par leurs services surtout auprès des ninjas et des marionnettistes , ils étaient surement l'un des meilleurs artisans de ce monde . Je fus alors la plus belle et la meilleure oeuvre que mes parents eurent créés .
• Les années passèrent et le village resplendissait toujours autant assurant l'un des meilleurs commerces artisanals de ce monde , les meilleurs marchandises que vous vouliez trouver étaient ici malgré cela ce petit morceaux de terre reculé de tout village manquait sérieusement d'effectif ninja . Dès mes 8 ans , je fus inscrit , sous ma demande , par mes parents , à l'unique académie ninja qu'abritait cette péninsule . Le fait que mes parents étaient de grands artisans tira des avantages sur ma personnes car je pouvais recevoir quelques enseignements de la plupart des grands ninjas qui s'aventuraient ici afin de pouvoir s'armer et se refournir pour la guerre . C'était une sorte de remeciement .
• Cinq grandes années s'écoulèrent et le moral du village était au plus bas , la guerre qui frappait les grandes nations apportait sa vague de désespoirs ici , là où personne n'irait chercher des ennuis par leur respect et leurs services . Les services ... C'est exactement ce qui a causé notre perte ... Kumogakure voulait que nous arrêtions de produire et fournir des armes et tous sortes de biens pour leurs ennemis . Mais le village a refusé de ne servir que Kumo , notre village produisait des bien pour tout le monde et de façon pacifiste pas pour une stratégie quelquonque . C'est pour cela que Kumo engagea des assasins pour détruire ce pittoresque village et ses habitants . Pour ma part , je n'étais pas présent lors des faits , j'étais en guerre comme tous les ninjas des autres pays afin de défendre Konoha et ses alliés , je ne savais pas ce qui se tramait , je n'avais que 13 ans et quelques mois , je combattais sur le front dans l'espoir de prouver ma force et de revenir sain et sauf au village en contant mes exploits mais ...
• Quatre ans plus tard , Lorsque cette guerre qui fit beaucoup de morts et de blessés , moi compris , fut finit , je décidai de rentrer à Nanako ayant repris de mes blessures . C'est à ce moment là que tout avait basculé , des marchands morts à terre inerttes , des femmes et enfants qui rêvaient d'être comme moi , un ninja , morts au sol sur une flaque de sang croupie . Dans une incompréhension complète de la scène , je m'empressai de retrouver mon domicile pour voir mes parents mais une fois arrivé ... Personne , seul le tintillement des clochettes au dessus de la porte d'entrée et le frottements d'ailes des mouches dans l'air , assoifées part l'odeur de ce sang sale, se faisaient entendre dans ce silence aigüe . Je sortis de mon domicile et me mis à inspecter le village en tout coins mais rien ... Ne pouvant plus résider ici , je me devais de faire ma vie en solo sans mes grands amis et ma famille , ce village . Je mis alors en route vers la création d'un repère afin d'y refaire ma vie et de créer une équipe de quatre à cinq ninjas et de prendre ma revanche sur Kumogakure , bien sur les habitants n'y étaient pour rien mais le Raikage était la seule cause de ce massacre mais j'étais sur que mes parents étaient encore en vie quelque part dans ce monde .
• Une année s'écoula , j'avais dix huit ans et j'avais fortement renoncé à l'hypotèse sur laquelle mes parents étaient en vie . Durant les mois qui précèdaient , j'appris que le Raikage était mort de vieillesse prématurée . Précoce le vieux ... Je n'avais à présent plus de raisons de m'attaquer à Kumo mais mon caractère fut à présent forgé par la nature et les assassins que j'avais pu tuer durant mes déplacements indéfinis . Un passé obscur pour un présent et un futur obscur , voilà ce qu'était mon destin ... Je devais être comme tous ces assassins , un ninja payé pour la survie et la cause des villages . Peut être qu'un jour mes ambitions changeront mais pour l'instant , on me nomme l'Assassin Solitaire , qui par le passé fut l'objet de receptacle afin de sauver le village d'une bête .

• To be continued ...

Revenir en haut Aller en bas
Takanori R.Shinji
Nukenin - Rang B
Nukenin - Rang B
Takanori R.Shinji


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10150/150► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10250/250► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: ► Takanori R.Shinji [ Finie ]   ► Takanori R.Shinji [ Finie ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:18

Upping Post : Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
♫ Bébey Sakki'
Yûki Uchiwa


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10200/200► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10300/300► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent :
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: ► Takanori R.Shinji [ Finie ]   ► Takanori R.Shinji [ Finie ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:37

Je valide pas mais bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10200/200► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10300/300► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: ► Takanori R.Shinji [ Finie ]   ► Takanori R.Shinji [ Finie ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:50

Validé. Rang B ? Razz (J'ai marqué quantité parce que je veux un nombre de ligne minimale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Takanori R.Shinji
Nukenin - Rang B
Nukenin - Rang B
Takanori R.Shinji


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10150/150► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Scroll10250/250► Takanori R.Shinji [ Finie ] 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
► Takanori R.Shinji [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: ► Takanori R.Shinji [ Finie ]   ► Takanori R.Shinji [ Finie ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:25

C'est toi qui voit pour le grade x) Je progresserai de toute façon ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Takanori R.Shinji [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: ► Takanori R.Shinji [ Finie ]   ► Takanori R.Shinji [ Finie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Takanori R.Shinji [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Présentations [HRP] :: Présentation [HRP] :: ~ Présentation en Attente-