Naruto Sakkipuden
Youko no kyubi I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Youko no kyubi I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Youko no kyubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko
♫ Bébey Sakki'
Youko


Youko no kyubi Vide
MessageSujet: Youko no kyubi   Youko no kyubi I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:18



Youko no Kyubi
--------------------------------

Identité

Youko no kyubi Untitl10



Nom de famille du personnage : ///

Prénom(s) du personnage : Youko

Surnom(s) du personnage : Kyubi

Âge du personnage : ???

Village du personnage : ???

Votre Rang : (Genin : Histoire minimum 25 lignes) - (Chuunin : Histoire minimum 35 lignes) - (Jounin : Histoire minimum 55 lignes) - (Spécial Jounin : Histoire minimum 70 lignes) - (Rang S : Histoire minimum 250 lignes).



Information HRP


Comment trouvez-vous le forum ? Je suis admin de NRR (kyuubi) sur lequel il y a le lien

Comment avez-vous découvert le forum ? Heu... Vous pausez deux fois la même question Laughing

Vous RP depuis combien de temps ? Environ trois ans

Avez-vous des suggestions pour le forum ? Pas pour le moment mais si vous avez besoin d'aide pour le staff, je suis là.


Dernière édition par Youko le Sam 3 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youko
♫ Bébey Sakki'
Youko


Youko no kyubi Vide
MessageSujet: Re: Youko no kyubi   Youko no kyubi I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:26


Précision sur
le personnage



Description Physique
(Minimum 6 Lignes)




Description Psychologique
(Minimum 6 Lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Youko
♫ Bébey Sakki'
Youko


Youko no kyubi Vide
MessageSujet: Re: Youko no kyubi   Youko no kyubi I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:48

Histoire
Au centre du royaume du démon je suis né. Dans les entrailles du volcan. J'ai ouvert mes yeux sur le monde de feu autour de moi. Tout n'était que l'enfer et poussière. Les êtres humain ? Ils n'existaient même pas. Puis je restais là, à attendre. Attendre quoi ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'attendais. Puis décidant d'explorer le monde extérieur je quittai ma terre natal. Pour la première fois le vent souffla sur mon pelage, cette sensation était agréable. Mais le monde était si petit, les arbres ne m'arrivaient qu'aux chevilles. Puis je m'arrêtai à une grande étendu d'eau. Alors j'utilisai instinctivement mon chakra, traversant en marchant sur cette étendu bleu instable. Alors j'arrivai au pays du tourbillon, ce nom me plaisait bien, alors je décidai d'y rester. L'air était plus humide, mais agréable. Je m'installais dans une grotte capable de supporter ma taille.
Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé, mais de petite créature appelés Humain construisait des villages.
Au début je me suis approché par curiosité pour cet être nouveau. Au début ils avaient peur de moi, se mettant à courir dans tout les sens comme une bande de chiots apeurés, et je dois avouer que cela m'amusai beaucoup. Puis au fur et à mesure, ils ne me craignaient plus, puis voyant en moi un protecteur, ils se mirent à me déposer des offrandes, des plantes, et des animaux que je pouvais manger. Bien sur ce n'était pas grand chose mais comme disent les humains, c'est l'attention qui compte. Et d'ailleurs, le fait qu'ils me vouaient une tel admiration de touchais beaucoup.
Mais cela ne devait pas durer, en effet, certain de mes frères Bijuu comme les humains nous nommèrent plus tard se sont épris des humains d'une tout autre façon. C'est à ce moment que certains bijuu se disputèrent des territoires, voyant en les humains des sortent d'objet de collection. D'autre comme moi les protégeait. Alors des batailles commencèrent, plusieurs fois j'affrontais quelque uns de mes frères, et très vite je m'aperçus que nous possédions quelques pouvoirs lié à cette énergie que les hommes nomment chakra. Les humains eux aussi étudièrent cette énergie, et des élu formèrent des villages caché et s'appelèrent ninjas.
Je trouvais les humains de plus en plus intéressant, mais malgré que les offrandes se faisait de plus en plus rare, et que je tombais dans l'oublie comme les autres bijuus, une grande guerre éclata, non pas avec les hommes, mais entre les bijuu. Je dois avoué que j'ai bien faillit perdre certains combat, mais je finissait toujours par prendre le dessus, mes affinités étant Katon et Fuuton, il suffisait d'utiliser le Fuuton pour renforcer le Katon. Lorsque la guerre fut fini, les bijuus étaient vénérés, mais pas par admiration mais par crainte de leur énorme pouvoirs. Alors je continuai de protéger secrètement le village. Mais les bijuus étaient énormément affaiblis. Alors les humains commencèrent à désirer notre pouvoirs, et enfermèrent certains d'entre nous dans des corps humains, pour nous utiliser comme arme. Les réceptacles durent nommés Jinchuuriki, mais je ne m'inquiéta pas outre mesure. Jusqu'au jour où ils tentèrent de faire la même chose avec moi. Alors je partis, mais mon estime des humains tomba bien bas.

J'arrivai au pays du feu je me cachais plusieurs années. Puis prenant une apparence humaine, je me présenta comme étant un simple civil. C'est là que je rencontra Namikaze Minato. Tout les villageois l'appelait Quatrième Hokage ou Yondaime. Alors je devint ninjas. Et je montrai rapidement ma valeur sans montrer tout mes pouvoirs. Puis je devint de plus en plus intime avec Minato. Presque des frères. Si l'on m'avait dit que je m'attacherai, je ne l'aurais jamais cru. Alors commença notre vie "familial", mais je n'avais jamais eu le courage de lui avouer la vérité, c'était trop dure, avoué que j'étais un bijuu, qu'ils appelaient aussi démon.
Puis vint la naissance de son fils, et Minato décida de l'appeler Naruto. Mais notre fraternité prit fin le jour de sa naissance, sortant de l'hôpital, je suis partie en direction de la forêt ou je trouva un ninjas. Tobi. C'était un Uchiwa, tout comme Madara que j'avais connu plus tôt, lors que j'étais sous ma forme de Bijuu. Puis il me parla, et m'informa faussement que le village était au courant pour moi et que Minato m'avais manipulé, puis après une long discutions je perdis mon sang froid, jamais je n'étais aussi furieux, et je perdis le peu de respect et de sympathie qui me restait pour les humains. Puis je retourna à Konoha avec la ferme intention de reprend ce qui me revenait de droit et de partir loin de la vie humaine. Alors me voyant sous force bijuu le village se mit à m'attaquer. Cette foi-ci ma rage éclata. Je balayait tout ceux qui s'opposait à moi, qu'ils soient homme ou femme. Si les humains agissaient de façon aussi cruel qui le disait Tobi, il n'y avait aucune raison de les épargner.
Puis le village fut sur le point de tomber, alors Minato arriva, et lorsque nous nous sommes regardait, il utilisa un jutsu pour me sceller. Mais ce qui me surprit, c'est qu'il pleurait, il savait la vérité, et c'est la que j'ai réalisé que Tobi m'avait manipulé. Ne scellant que la moitié de mon chakra, je me séparai en deux entité Le Démon qui alla en mon naruto, et Le frère. Je restai loin de son fils pour le protéger. Je m'en voulais, j'avais commit une erreur énorme. A cause de moi mon meilleur ami était mort, et son enfant était considéré comme un monstre.

Deux siècles se sont écouler depuis. Je suis de nouveau qu'un avec moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Youko
♫ Bébey Sakki'
Youko


Youko no kyubi Vide
MessageSujet: Re: Youko no kyubi   Youko no kyubi I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:26

=souvenir=

Dans le repère du démon enragé. Je marchais d'un pas léger, l'air était incandescent, ici se trouvait ma moitié à la fourrure ensanglantée. Arriver dans la salle entrant de cette antre abyssal, un énorme renard se trouvait au centre. Celui-ci ouvrit des yeux incendier, il sourit sa gueule emplie de crocs tranchant. Un sourire se forma sur ses lèvres. Quand à moi restai de marbre, puis un sourire tout aussi infâme se forma sur mes lèvres. j'avançai vers l'énorme monstre sans témoigner la moindre terreur. Le démon ouvrit la gueule pour parler.

-Cela fait de longues années que nous ne nous sommes plus vus Youko. Je me demandais ce qu'était devenu mon autre moitié. Mais tu m'as l'air en forme. Quel bon vent te mène jusque dans mon entre ? Tu es venu ici pour parler où bien pour te joindre à moi ?

-Ni l'un ni l'autre chère moitié, je suis venu ici pour faire ce que j'aurais dû faire il y a bien des années. Prépares toi, je vais te battre et mettre un terme à ton existence et enfin récupérer la totalité de mes pouvoirs.

Le rire du démon se fit entendre dans toute la caverne ardente. je restai quand à moi sérieux. Puis une foi que le rire du démon s'interrompit, celui-ci me regarda d'un air moqueur. Son visage exprimait une hilarité que personne ne pouvait comprendre.

-Toi, me vaincre ? Alors que tu es autre comme un humain ? Si je le voulais je t'écraserais tel un insecte. Je te trouve bien prétentieux, vivre au près des humains ne t'as pas arranger ma chère moitié. Mais soit, si c'est ce que tu désires, alors nous allons combattre. Un combat digne de la guerre des Bijuus!

Il avait prononcé ces dernières paroles en se levant. Il se mit en position de combat. Alors je restai fixe, le combat allait commencer. Kyuubi commença par m'écraser, mais depuis le début, il s'agissait d'un clone. Alors le renard cria de rage, je profitai de se moment d'inattention pour attaquer, je lançai un katon, la technique de la boule de feu fort simple. Celle-ci percuta Kyuubi qui alla s'écraser contre la proie. Celui-ci se releva dans un hurlement, crachant une série de boule de feu, alors j'utilisai la technique de la balsamine pour les contrer. Les boules de feu s'entre-choquèrent dans un énorme fracas provoquant des explosions. Les deux protagonistes de se combat se dévisagèrent, leur yeux de même couleur se fixait d'un regard perçant.

-Je dois avoué que tu n'es pas aussi faible que ton apparence me l'avait laissée penser. Avoua le démon. Mais il faudra bien plus pour me vaincre.

-Je le sait bien, tu croix que je serais venu si je n'étais pas sur de ma victoire ? Fis-je avec un sourire. Tu me connais bien mal chère moitié.

Puis après cette échange le combat recommença de plus belle. Je fis appel à des clones en faisant bien attention à se démarquer des autres. Alors comme je l'attendais Kyuubi exécuta une technique et lança une énorme boule de feu. Je me permutai avec un clone à l'autre bout de la salle. Le clone qui se prit la boule de feu disparut. Alors un des clones exécuta une technique que Kyuubi esquiva avant de retomber bruyamment au sol. Mais une boule de feu le percuta sans qu'il n'en détermine l'origine.

-Sale lâche, utiliser des subterfuges humain. Tu me déçois beaucoup chère moitié. Aboya-t-il avec colère.

-Qui à t-il ? Tu as perdu ton sens de l'orientation chère moitié ? Fit un clone en rigolant.

Fou de rage Kyuubi chargea du chakra dans ça bouche. Après quelque secondes, il projeta un énorme laser. Connaissant cette technique pour le moins destructrice, je s'écartai en vitesse. Les clones eux n'eurent pas le temps de se dégager de la trajectoire du faisceau, et furent détruis. Alors le renard jubila comme un vainqueur lors d'une victoire assurer. Mais il ne me voyait plus. Où étais-je ? Balayer par le laser ? Non se serait trop facile. Puis il sentit quelque chose sur sa tête.

-Et bien, et bien. J'ai failli avoir peur. Je ne pensait pas que tu utiliserai cette technique étant donné tout le chakra qu'elle consomme. Lui dis-je.

-Ne t'en fais pas pour moi voyon, tu sais bien que le chakra ce n'est pas ce qui nous manque. Rappela le démon.

-C'est exacte mais qui sait, la situation pourrait bien changer. Ricanai-je.

Alors Kyuubi se mit à se débattre en secouant sa crinière. Mais je m'accrochais à ses poiles. Alors il sauta, voyant pourquoi il voulait faire ça, je me plaçai juste devant les yeux, s'accrochant dans le creux qui se situait entre le début du museau et les yeux. Alors le démon se fracassa contre la roche du toit de la caverne. Alors que j'en sortais indemne. Puis avant qu'il ne ré-atterrissent, j'exécutai la technique de la boule de feu dans un œil du renard géant. Celui-ci poussa un cri déchirant sous la douleur. Et je fus projeté en l'air. Alors d'un coup de patte, il me frappa, et je partis m'écraser contre la paroi de l'antre. Me relevant avec difficulté, j'exécutai la technique de la boule de feu une nouvelle fois pour contrer celle de ma moitié. Les deux sphère ardente s'entre choquèrent provoquant une énorme explosion. Après la dissipation de la fumer, je pouvais voir l'œil de Kyuubi qui saignait, celui-ci le tenait fermer.

-Tu vas me payer cette affront ! Rugit le renard.

je ne répondis pas, je se contentai de rire, cette acte énerva Kyuubi au plus haut point. Celui-ci chargea du chakra, et projeta un autre laser. Je l'esquivai en permutant avec un rocher à l'autre bout de la caverne qui fut aussitôt désintégré.

-Tu ferais bien de te calmer mon chère, car tu gaspilles ton chakra pour rien. Fis-je avec un sourire moqueur.

-La ferme !

Il se jeta sur moi. J'exécutai la technique de la balsamine. Je visai l'autre œil de Kyuubi, celui-ci dut se protéger pour ne pas perdre la vue de son unique œil encore valide. Lorsqu'il se dégagea la vue, je n'étais plus là. Celui-ci tourna sa tête vers le haut, une boule de feu lui brula le visage, il secoua là tête. je me cachai dans l'espace entre ses yeux. Puis sautant je lançai un shuriken pour économiser du chakra. Le renard tourna la tête et le shuriken se planta dans son cou, mais une si petite chose ne pouvais pas gêner un être si énorme. Je fus percuté par une des queux. Mais j'arrivai mes pieds contre la paroi rocheuse. Le démon lui chargea de nouveau le chakra dans sa bouche, alors je courus vers le toit. Kyuubi lança le laser sur moi. Alors je sautai, et atterris plus loin. Le laser percuta le toit de la grotte, ce qui provoqua un éboulement, d'énormes bloques de roche s'abattirent sur Kyuubi, les plus gros le blessant. De l'autre coté de la grotte je regardais le renard se débattre furieusement pour sortir des décombres. Alors j'utilisai la technique de la boule de feu suprême pour faire fondre la roche autour de Kyuubi. Mais celui-ci réussie à sortir avant.

-Tu... Tu vas payer. Il prononça ceci entre deux souffles.

-Tu veux toujours combattre alors que tu es en si mauvais état ? Arrêtes de me faire rire, c'est mauvais en plein combat.

Je ricanai, se moquant ouvertement de lui, malgré que je sois pratiquement dans le même état. Mais ce que je cherchais à faire était simple, c'était faire en sorte qu'il perd son sang froid, habituellement téméraire, je me jetais tête baisser dans les combats, mais avec un ennemie pareil se serait du suicide, il fallait que j'ai l'avantage. Et j'en avais un sérieux, désormait Kyuubi était impulsif et réagissait à mes provocations. Quand à moi, je gardais un sang froid irréprochable, ce qui me garantissait un avantage certain. Puis Kyuubi chargea de nouveau un laser dans sa gueule. Alors je s'écartai très vite. Celui-ci percuta la paroi ouvrant une énorme brèche dans la montagne. Je lançai mon deuxième shuriken en direction de Kyuubi, celui-ci se protégea comme je avais prévu, je profitai de ceci pour me déplacer rapidement. Lorsqu'il ouvrit de nouveau son œil valide, j'avais de nouveau disparut. Alors je sortis de derrière un rocher. Mais lorsqu'il tapa, je disparus, c'était un clone inconsistant. D'autres clones sortirent de derrière les murs. Alors Kyuubi utilisa ses queux pour les balayer. Je profitai de me moment pour se laisser tomber du plafond où, j'étais resté accroché grâce à la technique de l'art de marcher sur les arbres. Je me laissai tomber et lui envoya mon dernier Kunaï dans l'œil encore valide. N'ayant plus de munition, je s'éloignai, et entendis le cri déchirant de mon autre moitié, alors je compris que le kunaï avait atteint l'œil du renard.

-Mes yeux ! Mes yeux ! Non !

Il gémissait de douleur, je restais dans un coin de la salle regardant le monstre gémir. Il semblait perdu, il ne voyait plus rien, et sa blessure bien que guérissable serait longue à guérir même pour un Bijuu. Je créai des clones réel cette fois. Ceux-ci s'écartèrent, je prenais cette précaution pour éviter les manières impulsives qu'aurait Kyuubi.

-Tu as perdu chère moitié, je t'ai vaincu. Fit l'un des clones

Pour seul réponse le démon attaqua le clone, mais celui-ci se dissipa. Il hurla de colère, il attaqua à l'aveugle. Détruisant des bloques de roche, mais il s'arrêta lorsqu'il entendit un bruit de pas. Celui d'un clone. Le clone s'approcha de lui.

-Pourquoi ? Pourquoi protéger les humains ? Tu aimes des créatures aussi perfide ? Ils n'hésitent pas à s'entre-tuer. Tu le sais aussi bien que moi que c'est à cause d'eux que nous nous sommes battus contre certains de nos frères Bijuus. Et malgré le fait, ils nous ait traité comme des armes, des monstres, tu les protèges encore ? Je ne te comprend pas.

-C'est simple pourtant. C'est vrai, tu as raison, ils s'entre-tuent sans hésitation. Et nous avons eu une guerre à cause d'eux, mais ils ne sont pas tous comme ça. J'ai vécu avec eux, et toi aussi tu y as gouté à cette paix. Certe, nous avons prit forme humaine, mais nous avons découvert qu'ils se battaient pour protéger ce qui leur est chère. Les humains ne sont pas tous mauvais.

-La ferme ! Les humains ne sont que de la vermine. Regarde ce qu'ils nous ont fait ! Ils nous ont enfermés dans des enfants pour en faire des armes, leurs propre enfant! Ils n'hésitent pas à utiliser des enfants pour tuer. C'est ce monde là que tu protèges ?! Je n'accepterai pas l'existence des humains. Le monde se portait bien mieux sans eux. Maintenant ils détruisent tout, ils tuent, ils violent, ils détruisent.

-Je suis conscient de ceci Kyuubi. Je sais aussi que tu haies les humains, mais c'est une race qui cherche encore sa voie, ils sont jeunes. Ils apprendront.

Le démon fracassa le clone d'un coup de queux. Il était en colère, et je comprenais cette rage, moi aussi je l'avait ressenti. Je savais très bien que cette hargne déchirait ma moitié de l'intérieur nourrissant le coté sombre de mon cœur. Les Bijuus n'étaient pas nés maléfique, les humains les avaient rendu ainsi. Il ne restait aucun clone. Seul moi restait là. Assise sur un rocher.

-Je comprends ta colère Kyuubi. Moi aussi je l'ai ressenti, tout comme toi je haïssais l'espèce humaine. Mais au bout des siècles je me suis dite que ça ne servait à rien de regarder, les humains avec haine. Il faut les aider, les faire changer. Écoutes moi Kyuubi, il faut que tu cesses de les haïr. Veux-tu leur donner raison ? Si tu les aides, tu leur prouvera qu'ils avait tort.

-Tu es un idéaliste. Jamais les humains ne changeront. Leurs âme est souillée par la corruption. Le monde ninjas est fondé sur la guerre. Ils ne savent faire que ça, la guerre. Je ne peux cesser de les haïr, ils font beaucoup trop de mal pour les laisser agir en paix. Les humains m'ont blessé, ce n'est pas une blessure physique, c'est une blessure au coeur.

Je restai un moment silencieux. Le renard géant lui semblait s'être calmer durant la discutions. Il s'était assit, ses queux de chaque coté de son corps imposant.Toujours assit sur mon rocher, je me leva. je me dirigeai vers mon autre moitié, celui-ci se coucha. Je approchai et pausa la main sur son museau.

-Je comprends ce que tu ceux dire. Et je comprends tes craintes. Tu as peur que tout recommence. Mais si tu perds espoir, alors vivre ne sert plus à rien. Notre âge d'or est terminé, il faut à présent vivre dans le présent. Tu n'es pas seul à avoir peur, j'ai mes craintes aussi. Je tremble de terreur devant les horreurs que les humains peuvent commettre sans aucun remord. Mais au lieu de leurs faire la guerre, ne serait-il pas plus sage de leur apprendre à vivre en harmonie avec les autres ?

-Tu as peut-être raison, mais ce que tu souhaite est tout bonnement impossible. Même si j'accepte, les autres Bijuus refuseront de te suivre. Ils haïssent tous les humains. Mais je dois avoué que tu sais parler pour toucher le cœur. Très bien je t'aiderai chère moitié. Mais il sera dure de convaincre nos frères. Et les humains voudront sans doute nous enfermer dans un corps. Je te préviens, si nous sommes sceller, et que nous nous en sortons, tu pourras dire ce que tu veux, je ne ferais plus confiance aux humains, et je les tuerai tous.

J'acquiesçai. Je pausai la main sur celle de Kyuubi. Fermant les yeux,nos essences fusionnèrent pour ne former qu'une seule entité. Lorsque j'ouvris les yeux Kyuubi n'était plus dans la caverne. Mais je me sentais enfin complet. Je possédais les souvenirs de Youko et Kyuubi. J'étais enfin redevenue moi-même. Je sortis de la grotte infernal. Une fois à l'air libre je me regarda dans un lac. Je sourit à la vision de mon corps.

-Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Youko
♫ Bébey Sakki'
Youko


Youko no kyubi Vide
MessageSujet: Re: Youko no kyubi   Youko no kyubi I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:31

Mes cheveux étaient courts et soyeux, rouge flamboyant. Mes yeux couleur rubis exprimait une volonté flamboyante. Je portais aussi des tatouages couleur de feu. Ceux si portait une signification bien particulière. Ma peau devenue extrêmement blanche offrant un contraste magnifique avec ma tenu soyeuse. Je portais une toge blanche comme un sage. Avec des bandages rouge sur la poitrine et la taille. Pied nue, elle portait de simple bandages blanc pour se protéger les pieds. Mes mains étaient délicates et d'une finesse absolument fabuleuse. Et ma silhouette était svelte, mais musclé, elle était proportionnée et belle. Avec j'avais acquit beaucoup de beauté ardente et de grâce.


=Fin du souvenir=

Une fosi m'être admiré, je me dirigeai vers la forêt. Je retournais vers Konoha, me se demandais comment les gens du village allaient réagir, mais je prenais le risque de me faire attaquer. Lorsque j'arrivai enfin au portes, il faisait nuit noir. j'entra discrètement en tant que simple marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youko no kyubi Vide
MessageSujet: Re: Youko no kyubi   Youko no kyubi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youko no kyubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Présentations [HRP] :: Présentation [HRP] :: ~ Présentation en Attente-