Naruto Sakkipuden
Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyoya~
Kage
Kage
Hibari Kyoya~


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation Scroll10200/200Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation Scroll10300/300Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 70
Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation Vide
MessageSujet: Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation   Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation I_icon_minitimeLun 10 Mai - 10:30

Je prenais mon costard et mettais mon smoking... Pour une occasion comme celle-ci, il fallait avoir la classe. J'étais devenu le kazekage de suna et je voulais évaluer le niveau de nos anciens alliés. J'allai donc rendre visite a l'hokage du village de konoha, en personne, pour le défier en combat singulier, ne nécessitant aucun ninjutsu mais juste kenjutsu et taïjutsu. Je voulais tester le niveau physique de nos adversaires mais je savais bien que, même en combat singulier, le plus faible recourirait en premier au ninjutsu. Mes poings se craquait, je posai la blouse de kazekage sur mon bureau pour casser une vitre avec mon tonfa.

-en cours-
Revenir en haut Aller en bas
 

Un affrontement - Une rencontre - Une évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Pays [RP] :: 火 KonohaGakure No Sâto 火 :: ~ Bureau du Hokage-