Naruto Sakkipuden

Naruto Sakkipuden


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Examens [Amélioration du Grade, Conditions, etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
avatar


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
200/200  (200/200)
:: Points de Vie:
300/300  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
MessageSujet: ~ Examens [Amélioration du Grade, Conditions, etc...]   Lun 26 Oct - 18:08

# Examens


Voici le moyen d'augmenter vos rangs et donc de monter dans la hiérarchie de votre village, il faut savoir que la voie du Shinobi est loin d'être simple et donc il vous faudra plus qu'un jour jour pour passer un test ! Donc voici les différents Examens possibles avec leurs conditions :

Citation :
Examen Genin (Etudiant Ninja >> Genin)

Condition :
- Avoir appris touts les jutsu de bases de rang E (A l'académie)
- Être au minimum niveau 1
- Faire un RP de 50 lignes minimums à l'académie, dans le lieu nommer "Passage examen Genin" ( "Académie de votre village" >> "Académicien >> Genin" )

Description de l'examen : Vous venez d'apprendre les jutsu de base pour devenir Genin, dés ce jour vous recevrez une lettre disant de vous présentez pour l'examen Genin et la-bas bous devrez montrer les jutsu de base devant un jury de trois personnes (PNJ) dés lors que vous aurez poster le RP expliquant ceci à l'endroit dit ci-dessus, un admin viendra vous donnez les XP's de votre RP et en plus vous dire si oui ou non vous êtes Genin.



Citation :
Examen Chuunin (Genin >> Chunin)

Condition :

- Avoir appris touts les jutsu de bases de rang D (A l'académie)
- Avoir effectuer au moins trois missions.
- Être au minimum niveau 3
- Participer aux épreuves d'examen Chuunin [Voir topic dans News]

Description de l'examen : Cet examen est connus pour très souvent changer, c'est pour cela que nous ne sommes pas en moyen de vous donnez description, cependant, une description de chaque examen Chuunin vous sera donner à votre inscription et début de l'épreuve.

Citation :
Examen Juunin (Chunin >> Junin)

Condition :

- Avoir appris touts les jutsu de bases de rang B (A l'académie)
- Être au minimum niveau 5
- Participer à l'examen Juunin [Arène de votre village >> Arène d'examen >> ~ Devenir Juunin]

Description de l'examen : L'examen Juunin consiste pour la plupart du temps à accomplir une mission risquer lorsque le village est en conflit ou bien à affronter un ninja de niveau Juunin, lors de cet examen, il n'y a pas que votre force qui sera examiner mais aussi votre maturité ou bien même votre psychologie, pour au final savoir si vous êtes apte à pouvoir avoir une équipe à votre charge ou si il faut vous proposez une autre matière.

Citation :
Ninja de rang A :
Citation :
Devenir Juunin Expert (Junin >> Junin Expert)

Condition :

- Être Juunin.
- Avoir effectuer au moins huit missions. (Dont au moins 3 de rang B)
- Être au minimum niveau 7 (Ou 10 si vous n'avez pas de spécialiser)
- Avoir une spécialité. (Par exemple être spécialiser dans l'assassinat en discrétion)

Description de l'examen : C'est souvent le Kage qui choisit les ninja apte à devenir Juunin Expert, après cela un examen en fonction de leurs spécialités respectives leurs sera donner, pour qu'ensuite ses ninja soit reconnu pour leurs capacités !

Citation :
Devenir Anbu (Junin >> Anbu)

Description du terme "Anbu" :
L' ANBU (暗部, Face cachée) est un mot-valise composé des mots japonais Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai (暗殺戦術特殊部隊, Escouade spéciale de tactique et d'assassinat). Il s'agit d'une unité spéciale composée de junin spéciaux créée pour servir de garde personnelle au Kage. Les ANBU sont recrutés parmi l'élite des ninjas. Ils sont également chargés des missions les plus périlleuses (assassinats, escortes, espionnages). Les ANBU se déplacent uniquement sous forme d'escouades de trois à quatre personnes dirigées par un chef d'équipe. Ils sont sous l'autorité directe du Hokage et ne doivent des comptes qu'à lui.

À cause de leurs responsabilités et du caractère secret de leurs missions, les ANBU portent un pseudonyme et arborent un masque à l'effigie d'un animal. On distingue également parmi les ANBU, les Oinin (追い忍, chasseur de déserteurs qui sont chargés de traquer et d'occire les Nuke-nin (抜け忍, déserteurs) afin de protéger les secrets de leur village. Les ANBU ont pour signe de reconnaissance un tatouage sur le biceps gauche et leur tenue réglementaire est unique. Ils sont équipés de plaques de métal protégeant les avants bras, d'une armure légère protégeant le torse et le dos, de gants avec plaque de métal, de sandales à semelles renforcées, d'un katana porté dans le dos et d'un masque.


Condition :

- Être Juunin.
- Avoir effectuer au moins dix missions. (Dont au moins 3 de rang B)
- Être au minimum niveau 8
- Avoir poser sa candidature [Bureau du Kage de votre village >> ~ Devenir ANBU]
- Avoir répondu au questionnaire qui vous a été ensuite envoyer par MP, la réponse vous disant si oui ou non vous devenez Anbu, sera afficher à la suite de votre poste dans "~ Devenir ANBU"


Citation :
Ninja de rang S :

Citation :
Devenir Konin (Ninja de rang A >> Konin)
(Ninja de légende = Ninja No Koji = Konin)

Description du rang :
Les ninja No Koji sont très souvent des shinobi indépendant, car leurs puissances leur permets d'enquêter de leurs côtés, ils peuvent très bien être d'un village mais ne sont pas obliger. Ces ninja ne portent pas obligatoirement de bandeau et cela même s'ils sont dans un pays, ils arrivent parfois qu'ils aient un rang différent que "Konin", tout dépend de la personne leurs ayant donner le titre car c'est après un combat qui montre leurs puissances que ses ninja se font nommer ainsi, leurs réputations dépassent les frontières ce qui fait qu'ils sont souvent redouter ! Certains de ses ninja légendaires portent un bandeau qui reflète leurs pouvoirs, donc pour avoir cela, il faut payer 1500 ryos et aller "Lieux intervillage >> Forgerons >> Création d'arme"

Condition :

- Être de rang A minimum.
- Avoir effectuer au moins treize missions. (Dont au moins 5 de rang A et 3 de rang B)
- Être au minimum niveau 10
- Avoir combattu ou tuer un ninja de rang S ennemis de votre village, à la suite de ce combat, il faut que l'adversaire ou votre Kage vous dises que vous êtes dorénavant "Konin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Examens [Amélioration du Grade, Conditions, etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Divertissements [ HRP] :: Flood [HRP] :: Archive du règlement Stat.-