Naruto Sakkipuden
Rainato et ces disciple I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Rainato et ces disciple I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rainato et ces disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinri Rainato
♫ Bébey Sakki'
Kinri Rainato


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:50

Lorsque Rainato se leva la nuit prenait peu à peu congé mais une large buée grise remplissait le bleu habituel de notre ciel.Quant a lui Rainato n'arrivait pas a se levé il était vraiment fatiguer et après ce qu'il avait ingurgité hier,le mal de crane qui accompagné sa fatigue ne l'étonnait pas.Un petite brise fraiche caressait le visage de Rainato,sa fenêtre était grande ouverte,un doux parfum accompagnait cette fraiche brise d'hiver.Le rebord de la fenêtre était envahis de neige,un beau manteau blanc plein de douceur qui scintillait devant ce soleil qui reprenait ses droits et qui transpercer peu à peu les nuages présent dans le ciel.Ce fut a ce moment que Rainato se leva,son lit était dans un salle état mais il préféra aller boire un bon café d'abord.La marre noir devant lui il rêvait encore et ainsi il but lentement son café.Il se dirigea vers la salle de bain se déshabilla puis ouvrit l'eau de la douche,une nuée lui tomba dessus,réchauffant son corps du froid ambiant qui accompagnait souvent l'hiver.

Lorsque Rainato eut fini sa douche il s'habilla avec un tee shirt plutot épais et un manteau qui remplaçait sa veste habituel,quant au bas un pantalon simple mais souple suffisait.Quand il ouvra la porte il en profita pour prendre une cape de voyage marron très simple,il n'allait pas très loin mais vu le temps...Son bandeaux de général au front il sortit de chez lui les yeux dans l'horizon suivant cette étendu blanche qui s'étirait a perte du vue et il marcha,il marchait dans cette neige plus que désagréable.Il habitait a 20 minutes de sa destination,le centre ville...

A
cette heure l'empire n'était pas encore animé ,chacun dans son lit rêvait encore dans l'aurore insouciante qui les berçait.Lorsque Rainato arriva au centre-ville c'était un peu plus animé chacun ouvrait son magazin,la journée commençait a peine.Rainato lui se rendez vers le parc pour rencontrer un adjudant et un soldat de Kousui.Il arriva et personne n'était encore présent,il profita pour s'étirer quelque peu et il sauta dans un arbre ou il pu s'allonger tant bien que mal a cause du verglas dont il était recouvert.Rainato regardait droit devant lui restant néanmoins aux aguets,l'on était jamais a l'abris d'une attaque surprise.La neige recommença a tomber lui glaçant le visage tout en le berçant doucement vers le sommeille.Endormit dans un arbre il attendait donc deux ninja de Kousui.

[Je sais c'est pas très bien mais je n'ai pas trop d'inspiration]


Dernière édition par Kinri Rainato le Sam 23 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Ushiwaka
♫ Bébey Sakki'
Rosier Ushiwaka


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 5
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:06

Rosier était légerement fatigué : il venait d'arriver à l'empire du parfum, Kousui après une longue marche nocturne depuis le village de Konoha. Il se rappelle qu'il venait du village caché des feuilles, qu'il avait quitté à cause de la présence dans ce dernier de son ex... Qui l'avait largué pour une raison que Rosier n'était pas encore sûr de comprendre, mais il lui en voulait quand même. Malheureusement, c'était presque tous les souvenirs que Rosier gardait du village de Konoha : il n'arrivait plus à se souvenir de sa localisation, et serait bien incapable d'en faire un plan, même très peu détaillé... Sa mémoire avait dû être effacée lorsqu'il avait pris la décision de quitter Konoha...
Rosier marchait lentement à travers les rues matinales de Kousui, en direction du bureau du Koukage, dont il avait dû demander plusieurs fois la direction aux habitants, qu'il jugeait assez aimables avec un étrranger. Lorsqu'il arriva au lieu où il se dirigeait, on lui dit qu'un certain Rainato l'attendait dans le centre-ville. Le jeune ex-Juunin de Konoha soupira, et se rendit au lieu du rendez vous.
Une fois arrivé, il aperçut un shinobi assoupi dans un arbre, et supposa qu'il devait être le Rainato qu'il devait rencontrer. Il lui jeta un caillou pour le réveiller, et lui cria :

- Vous êtes Rainato ? Je me nomme Rosier Ushiwaka, et je viens de quitter le village de Konoha pour m'installer à Kousui. On m'a dit de venir vous retrouver ici. Sauriez vous comment je dois procéder pour faire partie intégrante de ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:37

Il faisait froid quand Fukuda se réveilla dans son lit , la lumiére du soleil ne pouvait pénétrer dans la chambre grâce au volet jusqu'à que sa mére entra sans prévenir dans la chambre en ouvrant les volets . Le soldat de l'empire du thé se frotta les yeux avec ses mains , il détéstait autant de lumiére dés le matin . Quand il termina de prendre une bonne douche bien fraiche pour se réveiller il lut sur son calendrier : " Rencontre avec sensei Rainato et camarades à 14h30 ! " Fukuda lut sur sa montre quatorze heure déjà ! Bah quoi ? Fukuda aimait faire la grasse matinée mais quand on lui avait permis de devenir ninja dans Kousoui on lui avait dit de oublier ses habitudes . Enfin il avait encore du temps , le rendez-vous était fixé au centre-ville devant la statue du bien-aimé général . Fukuda sortit de chez lui en s'habillant super rapidement . Puis voyant qu'il avait oublié son bandeau ninja il rentrat puis repartit . Ce petit contre-temps lui avait couté dix minutes . Dans vingts petit minutes il seraient en retard . Enfin il arriva pile a l'heure en souriant . Deux ninjas étaient présent . Il prit la parole , en devinant que l'un était un compagnon et celui allongé était le général .

" Bonjour je suis Fukuda , soldat de Kousoui . Nous avions rendez-vous "

Tout en disant ces paroles avec respect il avait abaissé le tronc en forme de respect également afin de dire bonjour . Puis il le releva aussi énergitequement qu'avant et dit a l'autre ninja :

" Bonjour je suis Fukuda , enchanté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kinri Rainato
♫ Bébey Sakki'
Kinri Rainato


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:53

Rainato faisait un beau rêve,il était dans une arène avec une femme ninja qui se nommait Kashima,elle était fabuleuse,sensuelle,gentille et une ninja talentueuse.Le combat entre ces deux ninjas faisait rage.Elle apparaissait et disparaissait avec une vitesse incroyable,sa technique de combat était magnifique et ne comportait aucun mouvement inutile et chaque coup était précis...Elle rayonnait et Rainato en était vraiment troubler...et d'un coup de pied magnifique elle envoya Rainato dans les gradins.

Elle avança vers Rainato et elle l'aida a se relever....Rainato se leva et voulu l'embrasser sans savoir pourquoi,ses lèvres s'approchaient peu a peu de celles de Kashima.
Cependant Rainato reçu un cailloux en plein visage et se réveilla,il regarda férocement la personne qui avait osé le réveillé,c'était un ninja de Kousui,un Lieutenant que Rainato n'avait jamais vu...

- Vous êtes Rainato ? Je me nomme Rosier Ushiwaka, et je viens de quitter le village de Konoha pour m'installer à Kousui. On m'a dit de venir vous retrouver ici. Sauriez vous comment je dois procéder pour faire partie intégrante de ce village ?

Méfiant Rainato sauta vers l'inconnu et tout a coup un aigle passa devant lui lachant un mot devant lui.Rainato le déplia et lu :

"Cher Général,
Je vous envoie aussi un nouveau lieutenant,prenait bien soin de lui,on se comprend...
Matsuko"


"Bonjour en effet je suis Rainato,général de Kousui,enchanté.On vient de m'avertir de votre arriver,bien il manque quelqu'un nous allons l'attrendre"

Rainato enleva la capuche de sa cape et re-sauta dans l'arbre qu'il avait quitter peu de temps plus tôt.Ce lieutenant avait un air de femme bien que se soit un homme...Rainato n'y faisait pas attention.C'est alors que peu de temps après un jeune homme qui avait l'air un peu fatiguer se présenta,il disait s'appelé Fukuda et c'était un soldat de Kousui tout en s'inclinant puis il adressa un salut au lieutenant.

Rainato sauta de son arbre et d'un air intimidant il tourna autour des deux nouveau venu,il avait l'air robuste et prêt au combat,des muscles puissant et souple,grand et un style indiscutable de parfait ninjas.

*Je dois m'occuper d'eux m'a t-elle dit...plus facile a dire qu'a faire*

Un nuage passa et cacha le soleil,Rainato s'arrêta devant les deux jeunes homme,a un mètre environs et fit un salut militaire.Le vent soufflait et le rendait irrésistible a son goût.Il prit alors la parole avec un ton autoritaire :

Bonjour,nous allons commencer bien qu'il manque quelqu'un,Je suis Rainato général de Kousui.Vous êtes ici pour que je vous test,que je vous dises ce que j'attends de vous.
Alors,J'attends de vous du COURAGE,de la VAILLANCE,je ne veux pas que vous reculiez,je veux que vous vous montriez digne de Kousui.
De plus...


Rainato arrêta de parler et disparu pour réapparaitre devant le lieutenant Rosier et il lui mit un coup de pied retourner dans le visage de ce fauteur de trouble...

" On ne me lance pas de pierre dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Ushiwaka
♫ Bébey Sakki'
Rosier Ushiwaka


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 5
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:25

Rosier fut projeté en arière par le coup de pied du général Rainato, mais arriva néanmoins à se réceptionner sur les mains, puis à basculer pour se remmettre à l'endroit. Il fixa ensuite le général dans les yeux, et lui annonça d'une voix tranquille :

- Mon intention n'était pas de vous blesser, mais comme vous aviez l'air de dormir profondément, je pensai qu'il était plus judicieux de vous secouer un peu plutot que d'essayer de vous parler. Et puis, vous n'avez pas vraiment de quoi vous plaindre, ce n'était pas non plus un rocher d'une tonne...

Le vent faisait voler ses cheveux avec une légèreté que Rosier admirait : ce n'était pas très habituel que sa masse capillaire se montre sous son meilleur jour... Et ceci rajouté à l'agréable odeur qui se dégageait du village, l'ex Ninja de Konoha senti qu'il allait énormément se plaire ici.
Il repensa cependant aux paroles de Rainato : il allait les tester, ce qui signifiait qu'il allair devoir donner le meilleur de lui même, au lieu de s'extasier devant la beauté de Kousui... Il reprit la parole, sans s'inquiéter du fait que les deux autres n'aie pas parlé depuis son explication auprès du général :

- Et en quoi consistera le test que vous allez nous faire passer ? D'après vos paroles, j'imagine qu'il s'agit d'un test de courage, mais il est fort possible que je me trompe, et que vous souhaitez simplement évaluer nos capacités par un combat... Alors ? En quoi cela consistera ?

Il croisa les bras, ses cheveux blonds volant toujours au vent, attendant la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

Le ninja nommé Rainato resta un long moment sans rien dire perdu dans ses pensées puis il dit :

Bonjour,nous allons commencer bien qu'il manque quelqu'un,Je suis Rainato général de Kousui.Vous êtes ici pour que je vous test,que je vous dises ce que j'attends de vous.
Alors,J'attends de vous du COURAGE,de la VAILLANCE,je ne veux pas que vous reculiez,je veux que vous vous montriez digne de Kousui.
De plus...

Rainato s'arrêta de parler pour rajouter du suspense , mais deja ce petit discours impresionnait Fukuda , puis d'un coup disparu et réapparut derriere le deuxiéme ninja en lui donnant un coup de pied , celui-ci parut se rattrapé difficilement aprés . Rainato cria quelque chose du genre : me lancez pas de pierres ! Fukuda était plus que impresionné par la vitesse de ce ninja . C'était décidé il allait s'entrainer nuit et jours pour être aussi fort que cela . Puis le ninja homme ou femme ? parla :

- Mon intention n'était pas de vous blesser, mais comme vous aviez l'air de dormir profondément, je pensai qu'il était plus judicieux de vous secouer un peu plutot que d'essayer de vous parler. Et puis, vous n'avez pas vraiment de quoi vous plaindre, ce n'était pas non plus un rocher d'une tonne...


Quelle insolence pensa Fukuda , il allait en plaçait une quand le ninja reprit la parole :


- Et en quoi consistera le test que vous allez nous faire passer ? D'après vos paroles, j'imagine qu'il s'agit d'un test de courage, mais il est fort possible que je me trompe, et que vous souhaitez simplement évaluer nos capacités par un combat... Alors ? En quoi cela consistera ?

Le ninja nommé Rosier commençait a énerver Fukuda , s'il se taisait un peu plus le général Rainato aurait le temps de parlait et il saurait ! Alors Fukuda attendit la suite des instructions .


Revenir en haut Aller en bas
Kinri Rainato
♫ Bébey Sakki'
Kinri Rainato


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeVen 22 Jan - 2:06

Rainato regarda Rosier projeté au sol se rattraper de justesse et se relevé,étrangement il remarqua un air de contentement sur le visage du jeune soldat Fukuda.
Il allait s'adresser à Fukuda pour savoir si il avait des questions quand le jeune Rosier le regarda droit dans les yeux et commença a s'excuser en se donnant raison,enfin c'était le sentiment de Rainato.Le reflet du soleil qui venait de faire son apparition donna l'impression qu'une flamme s'était allumé dans ses yeux,la colère qui naissait en lui le rongeait et l'envie de tuer l'impertinant le démanger mais malgré cela il suivait les instructions de Matsuko qui était de ne pas les tués.
Le doux parfum de Kousui soudainement amplifier le calma quelque peu et il se demandait si ce n'était pas un coup de Matsuko.
C'est d'un pas plutôt las que Rainato s'approchait à nouveau de Rosier,il lui attrapa ces tignasse blonde dont il avait l'air si fier et les tira sur le vers le flanc droit avec un sourire narquois,ce geste lui faisait étrangement plaisir et dans sa tête il se demandait si jusqu'où le corps de Rosier pouvait être plier et il lui mit une claque impressionnante avant de le lâché,l'air satisfait il se sentait vraiment soulagé,pas totalement apaiser mais soulager.
Il voyait que Fukuda hésitait à prendre la parole alors tout en regardant Rosier et en essayant d'évacuer sa reg de manière pacifique il rétorqua

"Nous ne sommes pas a Konoha ici,l'ordre règne et étant donner que je suis plus haut gradé que toi,pour toi l'ordre c'est moi.Qu'elle genre d'impertinent es tu,tu me demandes la mort ou quoi?Si Matsuko ne m'avait pas donner l'ordre de ne pas vous tuez,toi en tout cas tu serais déjà bien mort."

Rainato se retourna et alla enlevé son manteaux,son bandeau de général et son collier,affaire qu'il jetta sur une branche d'un arbre.
Le parc était étrangement vide ce jour la,personne depuis l'arriver de Rainato n'était venu,c'est normale il avait pris la patience d'avertir les villageois.
La tête ailleurs il pris deux foulard blanc très propre.
Il regarda Rosier puis Fukuda avec un air amusé sachant a l'avance ce qu'il allait faire.
Il disparut,effet du à la vitesse et réapparu derrière les deux ninja a quelque centimètre et les assomma en même temps avec un coup du tranchant de la main dans la nuque,le vent traversant ses cheveux et le soleil faisant briller ses yeux et les critaux parfum contenu dans l'air de Kousui il dit amusé

Que le bal commence mes petites poules

Il emmena rosier a l'est du parc et Fukuda a l'ouest.Et il laissa le mot suivant devant chaque concurrent.
: cher amis,vous voici a l'opposé l'un de l'autre,j'ai sur moi deux foulard,je suis quelque part dans le parc,vous devez me trouver et réussir à me prendre un foulard par la force.l perdant nettoyera le village si il y'en a un mais je suis assez généreux.Que le combat commence :

Après les avoir déposait,Rainato se dirigea d'un pas las vers le centre du parc sa cape sur le dos volant au vent.Il s'ennuyait déjà et n'aimait pas faire passer ce test.Il avait demander a Matsuko de choisir un autre instructeur mais il n'y avait que lui.
Arriver au centre du parc il se camoufla et sorti un bouqin.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:25

Rainato prit les cheveux blonds de Rosier , dont il était tant fier et il tira dessus diaboliquement . Puis celui-ci lui mit une énorma claque . Fukuda eut un petit rictus , dès le début il n'avait pas aprécié ce ninja prétentieux . Voila ce qui devait le remettre en place ... Puis Rainato lui fit un sermon :

"Nous ne sommes pas a Konoha ici,l'ordre règne et étant donner que je suis plus haut gradé que toi,pour toi l'ordre c'est moi.Qu'elle genre d'impertinent es tu,tu me demandes la mort ou quoi?Si Matsuko ne m'avait pas donner l'ordre de ne pas vous tuez,toi en tout cas tu serais déjà bien mort."

C'était exactement l'idée que se faisait Fukuda de Kousoui , un empire où l'ordre et la discipline régne . Il était vraiment a sa place ici . Rainato se débarassa de ses charges et sourit , puis il disparut . Un petit moment Fukuda pensa qu'il était parti , mais cela n'aurait pas de sens ! Puis il ressenti une douleur au cou , comme si on lui avait tranché la tête .


Sa tête lui faisait mal , il se réveilla dans un coin éloigné du parc . Il vit un petit papier il le lut :

: cher amis,vous voici a l'opposé l'un de l'autre,j'ai sur moi deux foulard,je suis quelque part dans le parc,vous devez me trouver et réussir à me prendre un foulard par la force.l perdant nettoyera le village si il y'en a un mais je suis assez généreux.Que le combat commence :

Fukuda sourit , s'était parfait . Il se mit a courrir en recherche de piste , son odorat était assez développé , alors il renifla plusieurs fois . Il sentit une grande odeur de parfum . Apparemment ce n'était pas l'odeur de quelqu'un mais celui du village ! Alors il commença a chercher a l'aveuglette . Au bout e trnete minute épuisait il s'assit dos contre un arbre , puis il vit quelqu'un venir . Avec des cheveux blond ! C'était sans doute Rosier .
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Ushiwaka
♫ Bébey Sakki'
Rosier Ushiwaka


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 5
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:17

Rosier avait le sentiment que le général Rainato et lui n'allaient pas très bien s'entendre... Le jeune garçon était peut-être allé un peu trop loin avec lui, et il s'en rendait parfaitement compte... Après s'être réveillé d'une douleur particulièrement intense derrière la nuque, il lut le message de Rainato leur disant qu'ils allaient devoir lui récupérer un foulard... Rosier soupira et marcha d'un pas lent, les pensées se bousculant dans sa tête...

Qu'elle genre d'impertinent es tu,tu me demandes la mort ou quoi?

En fait, cela n'aurait pas tellement dérangé le jeune ex-juunin de Konoha, qui se sentai un peu stupide après avoir agi de la sorte... Et puis il y avait ce souvenir qui ne ceessait de brûler le coeur de Rosier, au point que les larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent lentement sur son visage, ce dont il se fichait puisque personne ne le voyait... Il ne savait pas depuis quand il marchait, et il ne faisait pas très atention autour de lui, lorsqu'il aperçut quelqu'un assit contre un arbre, non loin devant lui. Il reconnut Fukuda Necro, contre qui il devait disputer l'épreuve du foulard de Rainato... Il s'arrêta net, tenta de sécher ses yeux encore rouges de larmes, sachant très bien que Fukuda avait dû avoir une mauvaise opinion de lui tout à l'heure...

- Ecoute... je ne tiens pas à me battre. Je m'excuse de mon comportement de tout à l'heure, je sais très bien que j'ai agi comme un imbécile. Part à la recherche du général si tu le souhaite, je ne t'en empêcherait pas car personnellement, nettoyer le villagee ne me fait pas vraiment peur...

Rosier se tenait à environ une dizaine de mètres du jeune shinobi, la tête baissé, se demandnt quelle serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeSam 23 Jan - 8:04

L'homme lui avait dit cela :

- Ecoute... je ne tiens pas à me battre. Je m'excuse de mon comportement de tout à l'heure, je sais très bien que j'ai agi comme un imbécile. Part à la recherche du général si tu le souhaite, je ne t'en empêcherait pas car personnellement, nettoyer le village ne me fait pas vraiment peur...


Fukuda sourti aimablement et dit :

- Ce n'est pas a moi de t'excuser mais au général . Bon bah dans ce cas , j'y vais .

Le soldat réflechissait , si les deux ninjas étaient au début de l'épreuve de chaque côté du parc , donc s'il s'était trouvé il devait être au milieu du parc . Alors Fukuda sauta sur les branches , au bout de trente minute de rechercher il trouva le général Rainato . Il devait trouver le moyen de prendre un foulard . Alors il monta encore plus haut jusqu'a la faîte de l'arbre . Puis il sauta sur la faîte de l'arbre sur lequel se trouve Rainato . Puis il sauta en plongeon en récupérant un des foulards qui pendait de sa ceinture . Une fois en bas , il ricana et dit :

- Je crois que j'ai réussi , héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rioa Yukuta
♫ Bébey Sakki'
Rioa Yukuta


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:50

Le soufflait fort ce jour là chez Rioa,elle était en pleine forme et voulait donc aller embêté son général favoris.Lorsqu'elle sortit de chez elle vetû de son simple uniforme le froid hivernal et la douce nappe blanche et glacer la rapella a la réalité,on ne sortait pas avec simplement une jupe en hiver.Elle mit un long manteaux blanc et see dirigea vers le quartier des généraux.Elle entra,inspécta un peu mais Rainato n'était pas la,l'aimable intendante lui indicat qu'il était en train de faire passer un test au parc et ordonna de ne pas le dérangé.Insousciante Rioa s'en alla vers le parc et y entra par l'entrée Ouest,la deux jeune homme parlait.L'un disait a l'autre qu'il ne voulait pas se battre et qu'il abandonnait,Rioa eut un leger sourire,elle savait qu'un homme seul et surtout un soldat ne pourrait pas approcher rainato.

Grâce a son pouvoir elle dit a Rosier par télépathie ~Tu n'as pas...Vous n'avez pas compris comment se déroule le test,c'est vraiment dommage ~

Elle se mit ensuite en route avec le soldat Fukuda ,au milieu du parc il sauta en plongeons et attrapa quelque chose qui ressemblait a un foulard,horrifié Rioa voulut parler a Rainato par télépathie mais c'était impossible...c'est a ce moment la qu'elle compris que le Rainato devant elle était une poupée gonflable.
Une petite brise souffla entre les cheveux de Rioa tinté de Rose car elle utilisait actuellement son pouvoir pour trouver Rainato.
Il était enfête cacher derrière une arche un peu plus loin.Rioa discretement se dirigea vers l'endroit où Rainato semblait être après avoir envoié un message pensé a Fukuda pour lui dire qu'il n'avait qu'un mouchoir dans les mains.

Elle arriva derrière Rainato,le vent faisait voler ses cheveux et son manteaux qui agissait comme si il voulait s'en allé,le parfum de kousui remplissait les narines de Rioa et quand le soleil fut enfin libéré et qu'il éclairé de toute sa splendeur Rioa prit la parole.

"Mon Général vous vous amusez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:11

Fukuda était au sol avec un mouchoir écrit dessus : " Ce n'est pas un foulard héhé"
Puis il leva les yeux et vit une poupée gonflable . Il remonta sur des arbres et n'arrêta pas de le chercher . Au bout d'un moment épuisé il tomba d'un arbre . Sur le sol il hurla :



" Mais ouu il estttttt !!!! "

Quand il entendit une voix de femme non loin de là :

"Mon Général vous vous amusez bien?"

Fukuda se mit alors à courir en se guidant grâce a la voix au bout de cinq minutes il vit le général Rainato et une femme inconnue . Il était caché dans un buisson . Alors d'un coup il sortat et se mit a donner des coups de pieds et poing au général afin de lui prendre le foulard à l'occcasion .

Revenir en haut Aller en bas
Rosier Ushiwaka
♫ Bébey Sakki'
Rosier Ushiwaka


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 5
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:34

~Tu n'as pas...Vous n'avez pas compris comment se déroule le test,c'est vraiment dommage ~

Rosier ne put s'empêcher de sourire : au contraire, il avait très bien compri en quoi consistait le test : Rainato voulait tester leur capacité à fonctionner en équipe car ils étaient incapable de lui faire face à un contre un. Il observa de loin les manoeuvres de Fukuda, espérant qu'il réussirait à saisir au moins l'un des foulards pour pouvoir le récupérer par la suite, car il avait environ 10 fois plus de chances de le récupérer des mains de Fukuda plutôt que de Rainato. De plus, Rosier refusait de faire équipe avec l'autre shinobi, car ce dernier avait prit grand plaisir à voir le magnifique ex-Juunin de Konoha se faire martyriser par le général.
Caché derrière un arbre, Rosier ne rata pas une mieete du spectacle "Fukuda vole un mouchoir à une poupée gonflable puis cherche désepérément le vrai général pour s'épuiser à donner de grands coup dans l'espoir impossible de récupérer le foulard". Il ne bougea pas de sa cachette, attendant de voir si il aurait une chance de le récupérer des mains de jeune ninja avec qui il aurait dû faire équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kinri Rainato
♫ Bébey Sakki'
Kinri Rainato


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:23

Le vent soufflait assez fort,Rainato regardait droit devant lui,quelques rayon de soleil percé les nuages et éclairait partiellement le visage de Rainato.Le buisson où il était cacher ondulait legerment tels une berceuse pour enfant,il commençait déjà à s'endormir lorsqu'il sentit un chakra spécial entré dans le parc.C'était celui de son assistante,il avait pourtant tout fait pour dissimuler sa situation mais un autre général avait du trop ouvrir la bouche ou pensé un peu trop fort ce qu'il ne devait dire.Quelque chose attira alors l'attention de Rainato,Fukuda était tomber dans son piège,il avait pris le faux foular qui se trouvait près de la poupée plutot réaliste de lui.C'est alors qu'il sentit le même chakra étrange derrière lui...Une voix retentit et demandait a Rainato si il s'amusait bien.Il se retourna avec agacement,gâchant ainsi le beau spéctale du soleil sur son visage en plein hiver dans l'étendu blanche.

"Salut Rioa,tu sais j'imagine que je m'amuserais beaucoup plus si tu n'était pas venu sur ces lieux,c'est très sérieux,c'est un travail spéciale pour Matsuko,oui comme tu l'as surement deviner je des test en vu d'une mission prochaine.Bien ce n'est pas tout mais tu nous a fais repéré et Fukuda arrive...seul...on va voir comment il compte s'y prendre dira t-on"


Fukuda n'était vraiment pas très discret et charger directement pendant que Rainato sentait une nouvelle presence sur les lieux,surement Rosier soit qui attendait son heure soit qui avait fais équipe avec Fukuda comme il le voulait.Maladroitement Fukuda commença à lancé des coups de pied et de poing que Rainato parer aisément sauf le deuxième coup qui était parfait,au lieu de combattre Rainato se reculer,sa mission n'était pas de se battre mais de protéger le foulard et une des principales qualités de Rainato était de savoir où était ses priorités,ses missions.
Il prit Rioa dans ses bras sans lui demander son avis et se dirigea rapidement vers l'est après avoir asséné a Fukuda un violent coup de pied dans l'estomac.

Il s'arrêta a mi chemin a l'est et déposa un faux foulard en laissant des traces de pas vers l'est,il se dirigea après discretement vers le sud Rioa toujours dans ses bras.Le vent soufflait beaucoup moins mais le bruissement des feuilles cachant les rares bruit que Rainato faisait echapper.Il se cacha alors derrière une arche en y attachant Rioa

[Hrp : On reprends un ordre de passage.Moi,Rioa,Fukuda,Rosier]
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:54

Fukuda était au sol il se cramponnait le ventre et il crachat du sang et dit :

" Maudit général , j'aurai son foulard et je gagnerai "

Puis il se leva et toujours en se cramponnant à son ventre d'une main il re-commencea sa recherche du général . Il vit des petites traces de pieds sur l'herbe impecablemment taillé du parc , il les suivat et arriva devant un petit foulard . Le général l'aurait fait tombé ? Cela paraissait un peu bizarre , le général Rainato devait être fort et pas aussi puéril pour faire tomber le foulard tant protéger par lui . Alors il continua de suivre les pas et une fois prés il grimpa sur un arbre . Puis il sauta sur le général en lui donnant un coup de poing avec l'autre main il attrapa un foulard .
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Ushiwaka
♫ Bébey Sakki'
Rosier Ushiwaka


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 5
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:42

Rosier observait les mouvements de chacun depuis déja un bon moment... La fuite du général Rainato, par exemple, ou alors les tentatives désespérées de Fukuda de récupérer un des foulards... Quand il observa que, pour la deuxième fois, Fukuda s'était lancé directement à l'assaut du général sans réfléchir, il ne put retenir un soupir... Mais il nota que son comportement pouvait lui être utile : pendant qu'il chargeait, il détournait l'attention du général, temporairement du moins... Et Rosier pouvait toujours essayer d'en profiter pour récupérer subtilement (un sourire étira les lèvres du jeune homme à la simple pensée de ce mot) l'un des foulards... Mais il fonça utomatiquement les sourcils : c'était trop risqué et s'il ratait son coup, il se ferait repérer et tout ce qu'il avait fait pour faie croire à Fukuda qu'il abandonnait la partie n'aurait servi à rien...
Finalement il se décida... profitant que le général lui tournait le dos, distrait par les manoeuvres de Fukuda, il se jeta dans sa direction, tendant la main, dans l'espoir d'attraper un des foulards, mais il s'était projeté trop sur la droite et il aterrit en se roulant pitoyablement sur le sol. Puis il se releva et fixa Fukuda :

- Bon, Ok je t'ai menti en te disant que j'abandonnais... Mais j'espérait pouvoir te récupérer un foulard dans le cas où tu aurais réussi à lui en prendre un toi-même... Mais puisque tu n'avait pas l'air de t'en sortir j'ai décidé d'agir par moi-même, mais je ne me suis pas vraiment montré plus compétent.

Puis il se tourna vers le général Rainato :

- Je suis désolé pour notre petite altercation tout à l'heure, je n'avait pas l'intention de me croire supérieur à vous ou quoi que ce soit qui puisse vous dégrader ou me supérioriser...
Revenir en haut Aller en bas
Kinri Rainato
♫ Bébey Sakki'
Kinri Rainato


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 50
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:12

La journée passer peu a peu,le soleil dominé le ciel,le sol était humide,la neige avait fondu,de nombreux arc en ciel se formait de part et d'autre du parc,le temps passait très vite et Rainato n'avait pas encore vu Rosier attaquer et Fukuda avait toujours échoué.Il n'avait maintenant plus beaucoup de temps car il devait aussi effectué une mission qu'on lui avait assigné.Rioa était toujours ligoter devant lui,ligoter elle gigotait dans tout les sens et essayait de crier.

F
ukuda devait maintenant s'être aperçu du piège qui lui était tendu et devait du moins il l'espérait être en route.Tout a coup Rainato assoma Rioa,Fukuda lui sauta dessus,lui donna un coup de poing et essaya de lui subtilisé son foulard puis ce fut au tour de Rosier qui apparut soudainement mais qui loupa son entrer si héroïque.
Rainato esquissa un sourire et s'éloigna de quelque mètre dans un endroit bien dégager et il commença a parler.

"Bien fini de s'amuser maintenant j'ai encore beaucoup de chose a faire,soit vous prenez le foulard soit je vous éclate.Si vous travailliez en équipe vous auriez beaucoup plus de chance de frôler le foulard,ne rêvé pas vous ne l'aurez jamais en combat singulier mais si vous m'impressionner je vous le donnerai volontier"

I
l ferma les yeux,le vent leva la poussière sur le sol et il choisi ce moment pour disparaitre et réapparaitre derrière Fukuda,il était dans les airs et il donna un coup de pied sur les clavicules de celui ci.Il sauta ensuite en arrière et avec un regard profond il continua

"Dans certain combat pour gagner ou même survivre il vous faut faire totalement confiance en votre équipier,il y a des choses qu'on ne peut pas faire seul.Si je vous choisis pour former une équipe et que vous êtes aussi individualiste vous finirez par vous battre entre vous.Rosier regarde Fukuda,il ne fait pas une seconde le poids je pourrais le tuer en une fraction de seconde et pourtant tu le laisse se battre seul contre moi.Vous n'êtes pas encore prêt pour former une équipe si vos relation ne s'améliore pas.Vous avez échoué,a vous maintenant d'agir en conséquence pour réussir la prochain fois,puisque cette fois si il peut y avoir une prochaine fois ."

R
ainato laissa tomber les deux foulard sur le sol,il détacha Rioa et la pris sur son dos.Il commença a marcher,le vent soufflait tristement sur cette scène,le soleil lui même se cachais derrière les nuages,tout était froid.Rainato s'arrêta prêt des deux jeunes hommes une nouvelle fois et dit :

"Vous voyez Rioa,elle est certes un peu plus faible que vous mais je peux lui faire confiance,si je suis en danger je sais qu'elle me protégera de sa vie...c'est ce qui fait la difference"

Il disparu alors dans l'étendu boiser du parc,qui prenait a ce moment une dimension bien plus triste,les deux élèves avait échoué et il devait maintenant faire en sorte de mieux s'entendre pour fondé une équipe,Kousui était en guerre et Rainato ne voulait pas envoyer des novices ce faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:41

RP FINI attente d'xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Rainato et ces disciple Scroll10200/200Rainato et ces disciple 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Rainato et ces disciple Scroll10300/300Rainato et ces disciple 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:54

Rainato >> 100 XP
Fukuda >> 80 XP
Rosier >> 80 XP
Rioa >> 15 XP


C'est plus le nombre de poste qui vous a donné des XP's, l'idée du foulard était bonne, cependant, je trouve que pour tout ce qui est RP, c'était bien moins bien, vous auriez dû vous appliquer un peu, je pense que vous êtes capable de bien mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rainato et ces disciple Vide
MessageSujet: Re: Rainato et ces disciple   Rainato et ces disciple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainato et ces disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Divertissements [ HRP] :: Flood [HRP] :: す Kousui No Teikoku す :: ~ Centre-Ville-