Naruto Sakkipuden
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 ~ Style de combat [Fonctiennement, RP, Stat, etc...]

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The Ryu
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MessageSujet: ~ Style de combat [Fonctiennement, RP, Stat, etc...]   ~ Style de combat [Fonctiennement, RP, Stat, etc...] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:54

# Style de combat



::. Choisir un style de Combat

    ~ Pour choisir le style de combat il y a deux moyens, l'un jouant sur la fair-play et l'autre sur le hasard, voici les deux moyens proposés :


╚> Vous mettre d'accord par Mp du style de combat, ensuite le premier postant devra ajouter dans son post le style de combat utiliser.

╚> Vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, il reste encore le choix de l'hasard, l'un des futurs combattants demande à un admin (Ou modo) et celui-ci lancera le dés \"Choix du style de combat\", si cela tombe sur \"Stat\" le combat devra fait respecter le règlement \"combat Stat\", mais, si cela tombe sur \"RP\" le combat devra respecter le règlement \"combat RP\"

::. Combat RP

    ~ Comme vous le savez le combat RP s'appuis sur l'auto-modération et donc il vous faut faudra suivre au maximum la logique, dans les combats RP's, les stats ne sont pas pris en compte ! Voici quelques principes à respecter :

╚> Un nombre d'action doit être instaurer en début de combat, c'est celui qui commence le combat dans le topic qui choisis. (Vous pouvez choisir de les mettre à l'infini mais pour cela il faut être sûr de savoir s'auto-modérer)

╚> Ne pas se rajouter des caractéristiques car, vous restez tout de même votre personnage avec le quel vous jouez sur le forum.

╚> Savoir mettre fin au combat, tout ninja à une limite, en RP c'est à vous de choisir quand celle-ci intervient mais ce n'est pas une raison pour être invincible, n'oubliez pas que vous perdiez ou gagniez, le gain d'XP sera le même. Vous pouvez vous mettre d'accord par MP quand le combat semble être trop long et vous dérange quelque peu.



::. Combat Stat



╚> Celui qui attaque en premier.


  • Attaque surprise : Si vous attaquez votre adversaire alors qu'il était en train de faire une autre chose qu'un combat, vous l'attaquez d'une façon surprise et donc vous pouvez attaquer en premier.


  • Combat Organisé : Si votre combat avait été prévus ou que tout simplement vous vous montrez à votre adversaire sans attaquer mais pour parler, celui qui commençera à attaquer sera celui qui aura fait le plus beau RP d'activation [Un RP où vous activez un dojutsu, bijuu, etc...]
(CF : Si vous n'êtes pas capable de vous départagez sur celui ayant fait le meilleur RP, vous devrez contactez un admin pour qu'il donne son avis à l'endroit.)


╚> Un tour ? Une action ?.

Cela est très simple, une action est la moitié d'un tour et donc il est possible de faire deux actions dans un tour !

Les coups d'armes / les coups Taïjutsu simple sont égal à une action, il est donc possible d'en faire deux par tour.
Les jutsu sont égal à un tour et donc il n'est possible d'en faire qu'une fois par tour.

╚> Rapport Stat-attaque.


# Pour les dégâts de Jutsu de type Ninjutsu (= Un Tour) :
Dégâts du Ninjutsu ± 10% Du Ninjutsu / Technique.

# Pour les dégâts de Jutsu de type Genjutsu (= Un Tour) :
Dégâts du Genjutsu ± 10% Du Genjutsu / Technique.

# Pour les dégâts de Jutsu de type Taïjutsu (= Un Tour) :
Dégâts du Taïjutsu ± 10% Du Taïjutsu / Technique.

# Pour les dégâts de Jutsu de type Kenjutsu (= Un Tour) :
Dégâts du coup Kenjutsu ± 10% Du Kenjutsu / Technique.

# Pour les dégâts de coups Kenjutsu simple (= Une action) :
Dégâts de l'arme ± 7% Du Taïjutsu / Coups.

(Pour connaître le dégât d'une arme, il faut d'abord avoir l'arme, puis allez voir : "Magasin de votre village" ensuite chercher l'arme en question.)

# Pour les dégâts de coups Taïjutsu simple (= Une action) :
Dégâts du coup Taïjutsu ± 7% Du Taïjutsu / Coups.

(Pour connaître le dégât d'un coup Taîjutsu, allez voir : "Salle d'entraînement >> Coups Taïjutsu simple")



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