Naruto Sakkipuden
:: Recensement des anciens personnages. I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
:: Recensement des anciens personnages. I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Recensement des anciens personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
:: Recensement des anciens personnages. Scroll10200/200:: Recensement des anciens personnages. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
:: Recensement des anciens personnages. Scroll10300/300:: Recensement des anciens personnages. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
:: Recensement des anciens personnages. Vide
MessageSujet: :: Recensement des anciens personnages.   :: Recensement des anciens personnages. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:59

Hello,


Je ne suis pas sadique au point de vous demander de tous poster une nouvelle présentation, ça serait futile et dépourvu de sens ... Bref, ce topic est fait pour les personnes voulant récupérer leurs personnages d'avant la Maj (Les régles Stats), vous avez le droit de changer de personnage mais pour cela il faudra faire une nouvelle présentation ...

Je pense que nous devrions recommencer à zéros et donc faire oublier les souvenirs de Sakkipuden et de Mora No Sen'sou aux anciens personnages, le mieux est de changer de personnage, c'est plus amusant et ça motive à plus RP, de plus c'est assez simple ^^'

Si vous voulez garder vos persos actuels, merci de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :

Citation :

Nom du personnage :
Prénom du personnage :
Rang :
Village du personnage :


Ah ! Personne ne garde ses XP's, tout le monde recommence à zéros, pour ma pars, je change de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

:: Recensement des anciens personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Commencement [HRP] :: Aide [HRP] :: ~ News-