Naruto Sakkipuden
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Scroll10200/200:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Scroll10300/300:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Vide
MessageSujet: :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa.   :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:16

~ Nettoyage de l'académie de Konoha


    # Arrivé ? Oui j'étais arrivé à mon lieu de travail qui pour le moment semblait des plus désert, ceci était sûrement dû au fait que la rentrée n'était que demain, je n'avais toujours pas osé rentrer dans la salle de cours par simple peur de voir ce que j'allais pouvoir découvrir, j'espérais surtout que les senseï n'était pas trop fêtard sinon j'en avais pas fini... Je regardais donc les contours du bâtiment et bizarrement, je ne pouvais point voir à travers les fenêtres car, tout simplement une substance non connu était étalée sur la vitre, moi je n'avais pas vraiment envie de savoir ce que c'était mais j'y étais obligé vu que c'était la mission que j'avais choisis moi-même, je le sentais de moins en moins en constatant que toutes les fenêtres n'étaient plus transparentes. Étrange ? Oui ça l'était et ça me faisait quelques peu peur, le pire était de se dire que les professeurs que nous pensons faite de sévérité, ne sachant donc pas s'amuser faisaient entre eux des petites fêtes ! Ceci me choquais un peu, même si au fond je savais qu'ils étaient des humains comme vous et moi. Bref je n'avais donc pas commencé mon travail, par simple crainte, puis, de toutes manières, que ça soit long ou non ça ne changerait rien du tout vu ce que je gagnais n'était que mince, d'un soupire je me mettais à continuer mon tour de l'extérieur des locaux jusqu'à voir une petite culotte, sûrement cette d'une femme, j'essayais donc à la suite de me demander pourquoi ceci était ici mais, après un court instant de réflexion je me refusais de savoir à qui elle appartenait, plus le temps passait et plus j'étais content de ne plus être académicien, je ne pensais pas les professeurs être en fait tous une bande de fêtard ceci m'amusais d'un côté, vu comment j'imaginais auparavant leurs vies. Je les pensais du genre à ne jamais rien oublier et toujours avoir dans l'une de leur poche, un pense-bête pour éviter toute perte de temps, et quand il rentrait chez eux, je les voyais très bien dans leur petite vie de famille avec une femme de leur âge et aussi sage dire bonsoir en embrassant le professeur en question mais, en fait en y rependant, le senseï d'académie n'avait pas de femme, à la rigueur une copine mais bon celle-ci était plutôt du genre à se moquer de lui. De plus, de ceci il semblait toujours se croire supérieur aux femmes, un petit jeune vieux ce flemmard de senseï, il était tout de même très amusant quand il le voulait, quand j'étais petit il allait souvent me voir pour jouer avec moi, en fait je crois que quand il était petit, il avait tellement la flemme de jouer que maintenant il avait fini par le regretter. Ralalala en y pensant bien tous mes professeurs d'académie n'étaient pas ce qui était décrit dans les films, en fait c'était peut-être ceci qui donnait ce charme au village, l'originalité, une chose bien rare de nos jours mais, pourtant il fallait bien qu'il y en ait un minimum sinon ce monde serait si ennuyant et nous finirons au final dans l'ennuies perpétuel qui nous aurait montré que pour bien vivre en soit il faut savoir se différencier et ça même au prix d'être pris pour un fou, ont n'avait rien sans rien, c'était donc un fait réel. Après ceci je découvris même des pacs de bières nommés : " Konohabourg" ceci me choquais encore plus et donc en y repensant je me disais que mon travail ne demandait que de laver l'intérieur de l'académie et je n'avais rien à faire ici au final ! D'un pas très rapide je me rendais à l'intérieur du bâtiment mais, lorsque j'ouvrais la porte j'avais la triste surprise de voir un ivrogne devant l'ouverture et donc je frappis d'un violent coups de pied dans le corps de l'homme qui puait l'alcool comme jamais, c'était un professeur s'il était ici mais, je n'allais pas chercher à regarder sa figure mal-rasé ! L'homme partait ensuite en ronchonnant un peu mais bon, il semblait ne pas vouloir se battre, c'était déjà ça ! J'étais donc tout de même un minimum chanceux dans ma malchance, enfin une fois de plus je parlais trop vite car, en observant la salle je pu constater que le mot "bordel" n'allait pas du tout à la situation et oui c'était le pire désordre que j'avais pu observer, ça ressemblait plus à une déchetterie qu'à une salle de classe, en regardant bien on pouvait même remarquer que la couleur étant sur les murs n'étaient pas celle de la peinture mais autre chose de plus étrange. Berkkkkkkkk ! C'était le seul mot qui pouvait m'être transmis dans mon esprit, c'est comme si une grosse croix pour dire "danger" était placé devant ceci, cependant, je devais le faire pour les académiciens qui demain seraient contents d'être dans une classe toute propre, enfin content, peut être pas vu qu'ils devront reprendre les cours, ce qui est une des choses les plus embêtantes pouvant exister. Je ressortis dehors pour prendre un bol d'air frais et je prennais le charriot de ménage qui m'avait été laissé par la femme de ménage et, tiens en parlant d'elle, pourquoi ce n'est pas elle qui fait ceci ? Ce n'est pas normal que ça soit à moi de le faire ! Moi le gentil Genin, qui était tout sage devait faire ceci ! C'était injuste ! Mais bon, j'étais obligé et j'avais envie de me faire de l'argent pour ensuite rentrer dans l'appréhension d'un métier et donc très vite m'améliorer dans le pouvoir car, les sous c'est le pouvoir.

    # Je me mettais ensuite à prendre dans le chariot de ménage un masque qui me permettrais de ne pas être contaminé par ses millions de microbes se trouvant dans cette horrible salle, bien sûr je me mettais aussi des gants en caoutchouc, car seulement penser à toucher ses choses à mains nues m'écoeurais à l'avance. Je rentrais donc accompagné par le charriot que je poussais à la suite de cette courte mise à niveau question sécurité, je me demandais pourquoi il n'avait pas mis une combinaison aussi, vu la saleté qui était déposé sur le sol de l'académie, sur la table du professeur, une drôle de substance collante était dessus et franchement j'avais peur de savoir ce que c'était. Doucement je sortais un sceau d'eau qui était sur le charriot pour ensuite prendre de la javel et la mélanger avec de l'eau, je n'allais pas faire la chose à moitié et m'y mettre à fond en essayant de ne pas trop avoir de contact physique avec tout ça ! Je prennais donc le sceau d'une main pas du tout hésitante puis je lançais ce liquide contre le sol qui donnait une merveilleuse odeur de javel, heureusement que je portais des affaires anciennes qui n'avaient donc aucune importance, vu que la javel allait très vite détruire mes vêtements. La vie allait donc pour le mieux pour ce qui était d'un point de vue esthétique, je prennais mon second sceau où je versais un produit pour vaisselle pour ensuite mettre de l'eau chaude que j'avais pris dans les toilettes de l'école qui par miracle était propre, il semblait que la fête n'avait pas été jusqu'à la toilette. Donc ceci n'étant pas à faire, je pouvais me consacrer sur la salle principale, c'était donc dans ce lieu que mes chéres professeurs avaient dansés, bu, fumés et peut-être encore plus que je sais, moi je ne voulais pas vraiment le savoir vu que je risquerais d'être choqué en sachant ce qu'il y aurait pu avoir. Je pouvais avouer que certaines tâches me rendaient confus vu que je ne pouvais point savoir d'où elle pouvait être faite voir comment. À la suite de mon questionnaire intérieur, je me mettais à me baisser au sol et prendre une brosse à côté de moi pour me mettre à laver l'estrade de la salle, certaines tâches étaient tellement tenaces que je devais utiliser mon chakra, c'était fou tout de même ce qui pouvait se passer ici me dépassais donc complètement ?! Bref je ne devais pas penser à ce qu'il se c'était passé mais, je ne pouvais pas m'en empêcher, donc d'une façon violente je me remettais dans ma tâche en faisant briller l'estrade comme jamais, c'était un exploit, moi en train de faire du ménage ! Ma mère ne serait pas si contente de voir ceci car, elle me demanderait pourquoi je ne lave pas ma chambre et moi-même je ne le sais pas, sûrement dû à la flemme que mon senseï me passait quand je le lui parlait. Quel excuse bidon, enfin bref, l'estrade semblait parfaite dorénavant, donc je prennais deux serpillières et je les posais sur la table du professeur pour ensuite lancer une fois de plus de l'eau chaude, ensuite je prennais mes deux armes de ménage et je me mettais à les étaler sur la table tout en glissant dessus, amusant et serviable ses machins tout de même. Je prennais donc un malin plaisir à laver ce bureau qui pour moi devenait plus un jeu qu'autre chose, ma mère m'avait toujours dit de tout prendre avec le sourire même ce qui n'était pas amusant et donc, une fois de plus, je suivais ses conseils. Je pensais que cette table n'avait jamais été aussi propre auparavant. J'allais même jusqu'à faire briller les ouvertures, tout ceci pour être bien vu dans mes missions, il me fallait certes faire attention car, maintenant ça n'allait pas être aussi facile et je comptais participer au prochain examen Chuunin, il paraîtrait que celui ce passant actuellement était plein de candidats surpuissants, étant tous capable de me battre d'un seul et unique coup ! Je devais donc devenir très fort pour me préparer à combattre des monstres de puissance venant des autres pays, je me sentais très faible à vrais dire vu ce qu'on pouvait rencontrer, en y repensant je voudrais bien faire un petit voyage dans chaque village pour voir ce que je pourrais trouver en tant qu'ennemis et donc pouvoir anticiper la chose, cependant, il allait falloir que je vois cela avec le Mizukage. Bref je pensais tellement que j'en oubliais déjà le pourquoi j'étais là, enfin je l'oubliais partiellement car, il me suffisait de regarder autour de moi pour m'en souvenir, j'étais encore loin d'avoir terminé, mais un quart du boulot était déjà derrière moi et ceci me faisais plaisir ce qui me donna facilement envies de me dépêcher pour ce qu'il me restait à faire, mais, je ne rêvais pas, je me doutais que cela aller être difficile pour ce qui était du sol en général vu qu'une substance verte était au sol, d'une façon très lente je me baissais et je regardais la chose verte qui se mettais à doucement bouger et là je me demandais vraiment ce qui pouvait se passer ici, des expériences de fous furieux sur les élèves ayant raté les examens ? Arg si c'était le cas je plaignais ceux ayant raté ceci dans ma classe, pauvre d'eux, être transformé en chose inconnue que tout le monde regarderait de façon étrange pendant tout le restant de leur triste vie et quand ils finiraient par mourir, les gens seraient heureux de voir que cette chose n'était pas immortelle , vraiment écœurant comme histoire. D'une façon très douce je prennais un chiffon et j'y posais de la javel pour ensuite verser de l'eau chaude sur la chose verte pour ensuite me mettre à frotter comme un fou furieux, je voulais que ça disparaisse vite car, cela me faisais peur ! Heureusement le monstre tout vert disparaissait et donc j'avais vaincu les forces extra-terrestres qui étaient installés sur le sol, cependant, de la saleté était toujours accumulée et donc, un coup de serpillère était recommandé ! Donc à l'aide de ma main droite je prennais le bâton de ménage pour ensuite le tremper dans un sceau et le ressortir pour après le poser au sol en entendant le bruit de l'eau tomber de façon violent contre le sol, c'était un bruit plutôt jolie à entendre, il me faisait doucement penser à la mort et tout ce qui la concerner, pourquoi ? Car, comme l'eau touchant le sol, la mort était imprévisible et pouvait arriver à tout moment pour ensuite glisser sur ses amis et les membres nous étant proches, c'était ceci qui était aussi nommé le cercle de la vengeance, très connu vu que Sasuke Uchiha était rentré dedans quand il voulu venger son propre frère qui avait mis à néant l'extraordinaire clan des possesseurs du Sharingan, c'était tout de même ironique car, accuser tout de suite la personne semblant être le plus proche d'un crime est une erreur in-justifier, ma mère m'avait parlé de cette affaire de meurtre ou plutôt massacre chez les Uchiha, ceci m'avais choqué de la façon dont Itachi avait été accusé, aucun témoin vu qu'il n'y avait aucun survivant cependant, vu qu'il était le seul survivant capable de le faire, ça devait obliger d'être lui !? La manipulation, c'était ceci le fin mot de l'histoire à mon avis, plusieurs fois ceci avait joué dans le monde shinobi, c'est tout de même un pouvoir merveilleux de contrôler les autres, cependant, trouver quelqu'un de fiable pour aider dans ce domaine étais quasiment impossible et donc la manipulation était toujours faite par un seul et unique homme, qui agissait toujours seul, j'espèrais que quand je deviendrais plus fort, je pourrais comprendre ce qui c'est vraiment passer le soir ou le frère ainé de la branche principale des Uchiha aurait soit disant tuer tout son clan, un mystère qui pour le moment seul quelques rares élus seraient capable de résoudre dans son intégralité. Des élus ? Pas vraiment en fait vu que ces personnes étaient sûrement ceux ayant manipuler la vie d'un jeune homme qui pourtant était vu comme la réincarnation du bien. Cette courte pensée me rappelais que le monde ne possédait vraiment aucune justice et c'est pour ceci que je devais devenir fort par moi-même, pour instaurer ma propre justice qui serait bien plus clair que celle actuellement faites, je me devais de changer le monde pour la nouvelle génération qui n'avait pas droit de voir des faits si moche comme le crime inutile lors des examens, j'étais près à tout pour réussir, même si je devais déverser toute la vengeance de ce monde sur moi, je le ferais sans même hésiter une seule seconde. Il vallait mieux un homme mit pour coupable de tout les crimes existant que cents hommes tués pour des choses qu'ils n'ont pas faite, le mal ? Je ne le détruirais jamais seul vu que pour tuer le mal, il faut utiliser le mal en lui-même et ceci je ne l'avais pas, cependant, je trouverais bien en cours de route un outil nécessaire aux changements de la planète, ceci allait être dur mais, ceci était possible donc pourquoi ne pas essayer ? Par peur ? Je n'avais presque pu peur de rien, mon père c'était bien pris pour un dieu, un simple sacrifice, oui il n'avait été qu'un simple sacrifice et donc je devais à tout prix arrêter cette bêtise de religion passant par là, tout le monde avait le droit de croire en ce qu'il voulait mais, ils ne devaient pas influencer les autres... Tant de choses à faire mais, une seule vie pour les accomplir, cela aller être très long je le sentais déjà et ceci n'était que vérité car, pour éteindre une flamme, il fallait un total d'eau qui à chaque fois serait le même et donc en bref il me fallait la force de mes ennemis pour les vaincre ce qui pour le moment me paraissait complètement impossible. Bref j'avais tellement la tête dans les nuages une fois de plus que je ne pouvais pas remarquer la poutre devant que je me prennais en pleine la figure, cela m'apprendrais à ne regarder que le sol en le lavant, en tout cas j'avais bien mal maintenant, Arg j'étais venu ici pour laver et me voilà en train de me battre contre une poutre !? Est-ce une blague ? En tout cas heureusement que personne ne me voyait car, c'était vraiment la honte là ! Bref j'avais récolté une bosse, c'était la dernière fois que je prennais une mission se faisant dans l'académie, c'est un lieu bien trop dangereux pour ma tête, j'allais souffrir de problèmes mentaux si je restais trop longtemps ici, cela était choquant de voir à quel point ceci pouvait m'énerver ! Une simple mission était devenue pour moi un combat digne de ce nom et le pire c'était que je n'étais pas sûr de gagner, bref j'allais essayer au moins et ça seulement pour ma poire car, faut dire que ça ramène tout de même des sous, enfin ceci me servirais à m'acheter de la pommade donc j''aurais rien gagné, même pas de quoi me prendre un ramen au restaurant, je prennais ensuite une éponge et je frottais chacune des tables étant dans la classe, jusqu'à que chacune d'elle brille de mille feux, le sol ainsi que les tables sont dorénavant faites, il ne me restait plus que ce mur et même ce plafond... Encore une épreuve pour l'incroyable "esclave man !" Je me sentais exploité encore une fois dans ma vie, je prennais le balais et je retirais les minces toiles d'araignées sur le plafond enfin, en m'aidant d'une chaise car, j'étais encore trop petit pour toucher le haut et ça même avec l'aide du balais, ensuite j'allais prendre une sorte de lave-vitre sauf que celui-ci était fait pour laver les murs, la peinture avait dû être refaite, vue que maintenant ils étaient marrons alors qu'avant ils étaient jaunes, à moins que ... Encore une fois j'étais écœuré par cette mission qui était limite abusé, elle était plutôt faite pour un ninja de rang B, bah oui j'ai risqué ma vie à plusieurs reprises et encore ce n'étais pas terminé, je vais peut-être la perdre avant la fin. J'insistais avec mon balais "nettoie mur" qui très vite fit réapparaître la couleur originale du mur écolier, que je n'avais jamais été aussi content de revoir, je répétais l'opération pour chaque mur de la classe et donc très vite je pouvais reconnaître ma bonne vieille classe de l'année dernière, je sortais le produit désodorisant puis en appliquait dans toute la salle et là je comprennais que l'année avant c'était la même odeur, ce qui voulait dire que l'année dernière il y avait eu le même carnage ? J'allais sûrement ne pas rester une année de plus Genin, j'avais bien trop peur de refaire cette mission dangereuse, ensuite je remettais chacune des affaires ménagères dans le charriot et avec le grand sourire je sortais dehors avec l'ambition de laver tout de même le jardin, pour qui sais avoir un bonus. Cependant, quand j'ouvrais la porte de sortie, je voyais un homme allongé sur le jardin, c'était le même alcoolique de tout à l'heure qui se mettais à se lever en me voyant, il avait l'air potentiellement énervé envers moi, il n'avait pas dû apprécier les quelques coups de pied que je lui avais fait pour le réveiller mais, il fallait bien que je fasse quelques choses. Je le regarderais se rapprocher de moi en zigzaguant ce qui voulait donc dire qu'il était toujours saoul et que j'allais devoir aussi le combattre pour pas qu'il ne me frappe. Tout en s'approchant vers moi j'entendais des fins de mot sortir de sa bouche et tout ça accompagné d'une mauvaise haleine que je pouvais sentir alors que j'étais assez loin :

    " Heyyyyy TOoOi ! Tu...Tu...te... Yihhhh... te... prends... Yihhhh... Yihhhh... Yihhhh... POUR QUI ?!! Tu vas me le payer !!!"


"]
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Img-191936ummll
" Tu vas me le payer !!!"



    # J'en avais marre ! Cela fait déjà plusieurs complications dans ma mission qui devenait interminable et j'étais payé que très peu pour au final pour faire tant de choses, me battre contre un SDF ? Ceci devenait limite comique et je ne savais pas quoi répondre aux dires de l'homme, peut-être aussi car, je voulais le combattre ? Sûrement ça. Il semblait ne pas être ninja vu sa démarche même si il était saoul, aucun ninja ne se laisserait prendre entièrement par les effets de l'alcool qui sont connus comme très dangereux pour les Shinobi et Kunoichi, le cas de la technique de l'homme saoul qui rendait l'utilisateur pratiquement intouchable et imprévisible, aucun de ses coups ne pouvait être calculé par qui que ce sois... J'allais donc devoir faire attention à cet homme, je n'avais jamais été dans un combat demandant une analyse sur le moment, ce n'était pas une chose simple de pouvoir comprendre la capacité de son adversaire sans vraiment le connaître, je ne pouvais pas supporter l'idée que l'homme était meilleur grâce à une boisson, ça me faisait doucement rire vu que ça pouvait être comparé à un livre pour les enfants. Mon objectif était bien sûr de le mettre hors d'état d'exercer pour ensuite prévenir les responsables du village sur la feuille de la mission et que donc cette personne soit punie comme il le méritait ! Je le regardais se diriger vers moi et quand il avait voulu me frapper à l'aide de son poing, je me baissais pour éviter l'attaque, simple acte mais, tout de même dur à effectuer vu à la vitesse que se déplacer mon ennemie du moment, j'avais donc à peine le temps de me reposer que je me prennais un violent coup de genou dans le ventre puis il me prennais par le col et m'envoyais finalement contre le mur. Pour être franc, en ce moment-là, je ne pensais pas pouvoir me relever mais, avec la peur de le voir revenir, je me remettais vite en position de combat. Je me mettais à concentrer mon chakra et ensuite je regardais dans les yeux l'homme ivre, cependant, il n'avait pas été touché par mon attaque et une fois de plus il m'attaquait à l'aide de son pied que j'attrapais par ma main pour ensuite me propulser en l'air à la seul force de mes bras, j'avais évité le coup mais, comment lui avait pu contrer mon Genjutsu ? Très vite et toujours en l'air je comprennais, l'alcool ayant effet sur le cerveau, ceci l'empêcher de réaliser lui-même d'être dans une illusion, n'empêche le fait de boire cette solution miracle était assez intéressant pour un ninja ayant de grandes difficultés face à un utilisateur du Genjutsu. Je devais vite en finir, avant, qu'il ne finisse pas prendre trop l'avantage, le mieux était d'utiliser mes jusu de base pour le déstabiliser mentalement, encore une fois j'allais devoir utiliser du chakra, j'allais donc bien finir fatiguer par cette dure mission. Pfff, encore tant à faire, finalement après avoir gagné le combat, je n'allais pas ranger le dehors de l'académie, au pire les esclaves, il y en a partout dans le village donc, je ne ferrais pas peiner le village, surtout que ce n'était pas précisé dans ma mission et donc je ne vois pas le problème de ne pas le faire car, j'obéissais qu'aux ordres dans l'histoire, je commençais franchement à voir du mal dans ceci, j'étais venu pour laver une académie pour finir par me battre par un vagabond, n'y avait t'il pas un problème dans l'histoire ? Le monde était parfois étrange, l'homme m'attaquait pour un vulgaire coup de pied et cela, en plus, en sachant que j'étais bien plus jeune que lui... Bref, l'heure avançait et l'heure de diner se rapprochait, malheureusement pour lui j'avais faim et donc je devais en finir, cependant, comment ? Le Taïjutsu et le Kenjutsu étaient pratiquement mes seules armes, donc, j'allais devoir faire avec ? Plus le temps de réfléchir vu que mon corps retombe vers le toit, donc je me rattrapais à l'aide de mes deux pieds et je me mettais à regarder de haut mon adversaire qui semblait avoir un gros mal pour monter et après deux minutes, je pouvais constater, qu'il était bien trop saoul pour m'atteindre, tant mieux d'un côté, cela me laissais une chance de repli à tout moment. D'ici je me mettais à descendre à l'aide de mon Konobri ce qui impressionnait l'ivrogne, pour moi c'était une chose simple mais, pour lui, ceci voulait dire que j'étais Jésus donc il me regardait d'une façon étrange et donc je profitais de ce moment d'inattention pour m'approcher de lui en courant et essayer de lui faire un coup de poing mais, quand j'allais lui faire il se baissait pour remettre ses lacets et me frappais avec son autre main. Cet homme était vraiment étrange ! En fait, j'avais parlé bien trop vite, en y repensant il était capable de me battre vu qu'il était totalement imprévisible, cependant, il ne pouvait pas user de son cerveau donc son point faible était là ! Il fallait que je m'occupe de lui en utilisant la stratégie, seul et l'unique moyen contre lui, un plan, il me fallait un plan pour être sûr à cent pour cent de le toucher ! Je ne voulais pas le rater, je voulais en finir moi et cela depuis le début. Il était certes rapide pour un clochard mais, il ne pourrait pas très longtemps supportait la pression d'être bloqué dans une technique de ma confection. Donc quand je vus l'homme arrivait en ma direction, je sortais un kunaï de a poche et je me mettais à l'accrocher à un bout de ficelle sortant de mon pull. Ensuite je plantais l'arme au sol de toutes mes forces et je me mettais à courir autour de lui, j'étais étonné de remarquer que celui-ci n'essayait pas de m'attaquer, encore un effet de l'alcool, il semblait malade. En tout cas, je changeais mon plan en fonction de cette découverte et donc à force de le faire tourner sur lui-même, je pouvais vite très vite remarquer l'homme accrochait par la ficelle que j'avais fait, cependant, en échange j'avais perdu mon pull mais, j'avais gagné le combat ! L'ivrogne c'était même endormi dû au fait qu'il avait trop tourné, je soupirais pour ensuite ranger le jardin de tout ce qui étais voyant, pour ensuite prendre la direction de la tour du Mizukage. Après être arrivé, je rajoutais quelques mots sur la feuille de mission pour ensuite la mettre dans la boite aux lettres des missions réussites, mon prénom ainsi que mon nom étaient bien sûr marqués dans le registre ce qui prouvait le fait que j'avais terminé la mission qui m'avait été donné. Le mot que j'avais écris sur la feuille était simple et expressif :


Citation :
" Mission terminé avec succès, cependant, lors de ma mission j'ai rencontré un SDF qui dormait dans les locaux et pour je ne sais quelle raison, il m'a attaqué. Donc, j'étais dans l'obligation de le mettre hors d'état de nuire, il est devant l'académie et il n'est plus capable de bouger. Bref, la mission est accomplie. "
Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Scroll10200/200:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Scroll10300/300:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Vide
MessageSujet: Re: :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa.   :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:04

J'ai un total de 190 lignes. (40 au premier paragraphe, 100 au second paragraphe et 50 au dernier paragraphe.)
J'ai un peu arrondis, c'est un peu plus je crois mais bon la flemme x'D


Allez je lance le dès, que la force soit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Scroll10200/200:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Scroll10300/300:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Vide
MessageSujet: Re: :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa.   :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:04

Le membre 'Ryu Aokawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés à XP.' :
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Img-2321325wkj2
Résultat :
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. De3
Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Scroll10200/200:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Scroll10300/300:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Vide
MessageSujet: Re: :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa.   :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:06

Bof Bof Bof >.<

190 x 3 = 570.

J'ai gagné 570 XP's, ils sont mérités, j'ai mis longtemps à "corriger" cet ancien RP >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. Vide
MessageSujet: Re: :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa.   :: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: FlashBack | La première mission en solo de Ryu Aokawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Pays [RP] :: 水 KiriGakure No Sâto 水 :: ~ Académie-