Naruto Sakkipuden
:: Une barre d'XP trop simple ... I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
:: Une barre d'XP trop simple ... I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Une barre d'XP trop simple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
:: Une barre d'XP trop simple ... Scroll10200/200:: Une barre d'XP trop simple ... 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
:: Une barre d'XP trop simple ... Scroll10300/300:: Une barre d'XP trop simple ... 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
:: Une barre d'XP trop simple ... Vide
MessageSujet: :: Une barre d'XP trop simple ...   :: Une barre d'XP trop simple ... I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:02

Citation :

Evolution de la barre XP


Il serait bien trop simple pour vous de devenir le meilleur des shinobi si votre barre restait fixe, celle-ci est de plus en plus dur à faire Uper au fur et à mesure de votre progression !
- Pour monter du niveau 1 au niveau 2, il vous faut avoir 050 XP.
- Pour monter du niveau 2 au niveau 3, il vous faut avoir 100 XP.
- Pour monter du niveau 3 au niveau 4, il vous faut avoir 150 XP.
- Pour monter du niveau 4 au niveau 5, il vous faut avoir 200 XP.
- Pour monter du niveau 5 au niveau 6, il vous faut avoir 250 XP.
- Pour monter du niveau 6 au niveau 7, il vous faut avoir 300 XP.
- Etc... (Vous l'aurez compris, il vous faut à chaque fois augmenter votre barre de limite de 50 XP)
Bien sûr, votre barre d'XP retombe à zéros à chaque UP de votre niveau. Si par exemple vous êtes niveau 1 et que vous gagnez 110 XP. Vous passez niveau 2 et votre barre XP sera ainsi : [60/150].
[Attention : Vous débutez TOUS au niveau 01]

Bon voilà ce qui est actuellement en place !

Je trouve cela bien trop simple, j'ai uper de 5 niveau en un RP, bon c'était un gros mais quand même x'D Je pense que cela serait peut-être mieux (Vous pensez peut être que c'est dur mais bon pour une personne active, c'est rien Wink ) :

Citation :

Evolution de la barre XP


Il serait bien trop simple pour vous de devenir le meilleur des shinobi si votre barre restait fixe, celle-ci est de plus en plus dur à faire Uper au fur et à mesure de votre progression !
- Pour monter du niveau 1 au niveau 2, il vous faut avoir 100 XP.
- Pour monter du niveau 2 au niveau 3, il vous faut avoir 200 XP.
- Pour monter du niveau 3 au niveau 4, il vous faut avoir 300 XP.
- Pour monter du niveau 4 au niveau 5, il vous faut avoir 400 XP.
- Pour monter du niveau 5 au niveau 6, il vous faut avoir 500 XP.
- Pour monter du niveau 6 au niveau 7, il vous faut avoir 600 XP.
- Etc... (Vous l'aurez compris, il vous faut à chaque fois augmenter votre barre de limite de 50 XP)
Bien sûr, votre barre d'XP retombe à zéros à chaque UP de votre niveau. Si par exemple vous êtes niveau 1 et que vous gagnez 110 XP. Vous passez niveau 2 et votre barre XP sera ainsi : [10/200].
[Attention : Vous débutez TOUS au niveau 01]




Donnez votre avis les gens, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
:: Une barre d'XP trop simple ... Scroll10150/150:: Une barre d'XP trop simple ... 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
:: Une barre d'XP trop simple ... Scroll10250/250:: Une barre d'XP trop simple ... 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
:: Une barre d'XP trop simple ... Vide
MessageSujet: Re: :: Une barre d'XP trop simple ...   :: Une barre d'XP trop simple ... I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:13

Bah si tu as vraiment Up jusqu'au niveau 5, tu as raison, c'est peut-être un peu trop simple tout ça ... x'D Je dois avouer que si on Up trop vite, ce sera beaucoup moins marrant. Alors oui, ce serait peut-être mieu de rajouter 100 points de Xp's à la barre au lieu de 50 pour chaque niveau. x')
Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
:: Une barre d'XP trop simple ... Scroll10200/200:: Une barre d'XP trop simple ... 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
:: Une barre d'XP trop simple ... Scroll10300/300:: Une barre d'XP trop simple ... 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
:: Une barre d'XP trop simple ... Vide
MessageSujet: Re: :: Une barre d'XP trop simple ...   :: Une barre d'XP trop simple ... I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:40

Hummm merci de tes commentaires Xinea Wink

Je vais attendre un peu, je préviens les membres que cela peut changer à tout moment ! J'attends de voir car je penser offrir plusieurs utilitée aux "PN's" ^^' (Dont les jutsu)

Je me disais " 100 level = 10.000 Nimpos" mais en y repensant si les PN's ont bien plusieurs utilités, ça ne sera pas le cas :3

Au pire, on demandera 100 points XP de plus à chaque niveau à partir du niveau 20 ^^'

(La partie jutsu passe avant, j'aurais pas dû créer ce topic maintenant x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:: Une barre d'XP trop simple ... Vide
MessageSujet: Re: :: Une barre d'XP trop simple ...   :: Une barre d'XP trop simple ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Une barre d'XP trop simple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Commencement [HRP] :: Aide [HRP] :: ~ Question-