Nataki Uchiwa Kage
~ Fiches Shinobi :: Points de Chakra: (150/150) :: Points de Vie: (250/250) ♣ Argent : 50
| Sujet: Clan Uchiwa [Terminé] Mar 4 Mai - 19:53 | |
| ► Histoire du Clan : (Au minimum 30 lignes, merci de raconter seulement l'histoire de votre clan) Le clan Uchiha est l’une des deux plus puissantes familles de Konoha. Ils sont maîtres dans l’art du Katon, la maitrise du feu et le dojutsu, c'est-à-dire manipuler l’ennemi grâce aux yeux. Le clan Uchiha possède pour renforcer leur dojutsu un œil héréditaire: le sharingan. Ces pupilles permettent de maintenir une pression constante sur l’esprit de l’adversaire car ces pupilles permettent de prédire les prochains mouvements de l’adversaire et ainsi esquiver plus facilement ses attaques. Il existe différents sharingans : le sharingan 1 pupille, 2 pupilles, 3 pupilles, le mangekyou sharingan et le mangekyou sharingan eternel. Outre la puissance de leurs techniques, ils étaient chargés de la protection du village. Un jour, trois membres du clan Uchiha arrivèrent chez Sasuke et Itachi, demandant à Itachi pourquoi il n’était pas venu à la dernière réunion du clan. Itachi ne répondant pas, les trois personnes se mirent à l’accuser du meurtre de Shishui Uchiha, le meilleur ami d’Itachi. Itachi commença à s’énerver mais fut arrêté de justesse par Sasuke. Itachi Uchiha n’eut aucun mal a prouver qu’il était le plus fort et décima toute la famille pour se tester, excepté son jeune frère, Sasuke Uchiha, afin que Sasuke puisse le pourchasser et puisse se venger en le tuant un jour. Il avoua par la suite que c’était bien lui qui avait tué Shishui afin d’obtenir le mangekyou sharingan et devenir ainsi beaucoup plus fort. Puis, avant de s’en aller, il dit à Sasuke de le haïr et de tuer son meilleur ami afin de recevoir le mangekyou sharingan. Dés lors, Sasuke s’entraina de plus en plus dur en ne pensant qu’a la haine qu’il avait envers son frère jusqu’au jour ou il rejoignit Orochimaru, l’un des trois sannins légendaires, afin qu’il lui apprenne de nouvelles techniques pour qu’il puisse enfin venger la mort de son clan. Trois ans plus tard, Sasuke était devenu beaucoup plus fort, maitrisant des techniques extrêmement puissantes avec simplicité. De son coté, Itachi, membre de l’Akatsuki depuis plusieurs années, recherchait et traquait tous les réceptacles et leurs bijuus comme Naruto et le démon-renard a neuf queues scellé dans son ventre ou encore Gaara du village de Suna et son démon du sable afin de maitriser leurs pouvoirs et créer une arme extrêmement puissante que l’Akatsuki vendra au pays le plus offrant afin de déclencher une guerre qui aura pour but de faire souffrir le monde entier tel qu’il n’a jamais souffert. Mais Itachi est surtout entré dans l’Akatsuki afin de protéger Sasuke d’un membre spécifique de l’Akatsuki, Tobi, dont le vrai nom serait Madara Uchiha, le seul membre du clan Uchiha connu à ce jour possédant le mangekyou sharingan éternel. Sasuke le maitrisera plus tard grâce à Itachi, ou plutôt en tuant Itachi. ► Nécessite : (Le clan peut très bien nécessiter une affinité.) Katon ► Pouvoir du Clan : > Le Sharingan [Plusieurs Pupilles]> Les voici :-Le sharingan lvl1 Lors de l'activation : + 10 points Taijutsu + 5 PV/PC -Le sharingan lvl2 Lors de l'activation : + 30 Points taijutsu + 15 Points Genjutsu -Le sharingan lvl3 Lors de l'activation : + 45 Taijutsu + 30 Genjutsu Permet de copier un jutsu de genjutsu après l'avoir vu 2 fois ! -Le Mangekyou sharingan (1action) + 60 Taijutsu + 45 Genjutsu Permet de copier un jutsu de genjutsu après l'avoir vu une fois -Le sharingan éternel : seul 1 membre et le chef peuvent posséder cette pupille. +85 Taijutsu +70 Genjutsu ► Caractéristique du Clan : Le sharingan, et une anticipation des mouvements plus rapide.► Techniques du clan : Aucun Rang :
- Spoiler:
-Goukakyuu (boule de feu) (3 jours d'entraînement)Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu, qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes. Jours d’entraînement pour l’assimiler : 16 jours Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique :70 pc Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur par tour : Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 90pv Pc (ou Pv) enlevé a l’adversaire par tour : Rang de la technique : C Affinité de la technique : (si il y en a une) Katon
- Spoiler:
-Housenka (balsamine) (5 jours d'entraînement)Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu. Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes. Jours d’entraînement pour l’assimiler : 5 jours Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique :10 pc Par Boule [4 Maximum] Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur par tour : Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 20pv Par boule [ 4 Maximum] Pc (ou Pv) enlevé a l’adversaire par tour : Rang de la technique : C Affinité de la technique : (si il y en a une) Katon Rang de la 2ème pupille :- Spoiler:
Analyse ( 6 jours d'entraînement)L'utilisateur peut voir la vrai personne si celle-ci utilise des clones à une seul condition : avoir plus de genjutsu que l'adversaire. PC pour l'utiliser : 150 Rang de la 3ème pupille :- Spoiler:
Jikuugan Ninjutsu : (Technique spacio-temporelle) (10 Jours d'entraînement)Description de la technique : Permettant d'ouvrir une brèche spatio-temporelle. cette porte peut mener dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers selon le choix de l'utilisateur. L'utilisateur sera remplacé par une invocation qui sera détruite définitivement. (Utilisable une fois par combat même avec des nimpos inférieurs. Permet aussi de quitter un endroit en moins de temps, en un tour. PC pour l'utiliser : 265
- Spoiler:
Sharingan NousocchuuDescription de la technique : L'utilisateur du sharingan trois branche fixe son adversaire et celui-ci éprouve subitement une incroyable peur Jours d’entraînement pour l’assimiler : 14 jours Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 100 pc ( cette technique coute une action ! ) Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur par tour : Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : ( Au prochain tour l'adversaire ne peut rien faire , donc immobilisé 1 tour !) Pc (ou Pv) enlevé a l’adversaire par tour : Rang de la technique : S Affinité de la technique :
- Spoiler:
Goudatsu Kokoro SharinganL'utilisateur du sharingan a trois branche peut entrer dans l'esprit de son adversaire, il pourra au maximum empêcher la progression d'un bijuu Jours d’entraînement pour l’assimiler : 14 jours Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 200 pc Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur par tour : Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : Empêche l'utilisation d'un bijuu pendant tout un combat ! Pc (ou Pv) enlevé a l’adversaire par tour : Rang de la technique : A Affinité de la technique : Aucune Rang du Mangekyou sharingan :- Spoiler:
Amaterasu : La lumière célesteDescription de la technique : La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage et peut atteindre plusieurs cibles à la fois. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes qui paralysent les adversaires (bien sur nous on va en faire un) ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants. Jours d’entraînement pour l’assimiler : 16 jours Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique : 280 pc Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur par tour : Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 380 pv Pc (ou Pv) enlevé a l’adversaire par tour : 60 Rang de la technique : S Affinité de la technique : Katon
- Spoiler:
Tsukuyomi : (Les Arcanes Lunaires)Description de la technique : cetteillusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit dela victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).(Utilisable que en Hors arène) Seul les possesseur du mangkeyou sharingan peuve esquiver cette technique ! Jours d’entraînement pour l’assimiler : 16 jours Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique :160 pc Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur par tour : Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique :230pv Pc (ou Pv) enlevé a l’adversaire par tour : Rang de la technique : A Affinité de la technique : (si il y en a une)
- Spoiler:
Susanoo : (Esprit du dieu de l'orage)Description de la technique : ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, sur puissant.
- Spoiler:
Karasu no genjutsu : Technique d'illusion des corbeaux.Description: Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, s'il a au moins la moitié des stats de l'adversaire ). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.
- Spoiler:
Genjutsu, tactileDescription: Technique extrêmement puissante et simple permettant de plonger l'adversaire dans un puissant genjutsu rien qu'en tendant son index droit. Ce jutsu est aussi puissant que le genjutsu des corbeaux . Jours d’entraînement pour l’assimiler : 24 jours Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur au début de la technique :250 pc Pc (ou Pv) enlevé a l’utilisateur par tour : Pv (ou Pc) enlevé a l’adversaire au début de la technique : 280pv Pc (ou Pv) enlevé a l’adversaire par tour : Rang de la technique : S Affinité de la technique : (si il y en a une)
(Il peut y avoir entre un et vingt jutsu ! Il est impossible de retirer un jutsu du clan.) ► Statistique du Clan : Chef : -??? Membres : -Nataki Uchiwa |
|