Naruto Sakkipuden
Demande en Mariage I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Demande en Mariage I_icon_mini_register
Naruto Sakkipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sakkipuden


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande en Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:59

Je serai tienne à jamais...




La première fois que je t'ai vu
Je l'ai tout de suite su
Nous formerions le parfait duo
Et avec toi, je trouvais toujours les bons mots
Tu étais là, attendant une réponse pour continuer
Je n'ai pas pu m'en empêcher
Déjà là, je n'étais plus la même, tu m'avais transformé
C'est avec toi que je voulais m'amuser
Tu m'envoutais
Tu m'attirais
J'abandonnais tout autre occupation, tu étais ma voix, mon soleil
Encore aujourd'hui, tout ce que tu m'apportes m'émerveilles
Tu acceptais tout délires
Grace à toi je pouvais rire
Et maintenant je me suis rendue compte que je t'aimais
Je ne t'oublirai jamais
Si tu pouvais seulement m'aimer...
Flood, veux-tu m'épouser?


Voilà, Flood, je t'aime, je t'aime plus que tout au monde! Tu m'as ouvert les yeux, tu m'as accompagné partout dans mes délires les plus fous, tu ne m'as jamais oublier, jamais rejetté... Et pour ces raisons, Flood, je voudrais savoir si tu voulais bien m'épouser? Je serai tienne à jamais! Et puis je crois que personne ne s'y opposera, nous irions si bien ensemble...


Dernière édition par Asuka le Mer 4 Nov - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Non ne fait pas sa! Flood tu m'as promis, tu m'as promis ton amour éternelle Sad ( Wa le truc trop pourris mais pour faire dramatique il faut bien Rolling Eyes)

Asu comment a tu pus? Comment a tu pus faire sa? Me faire sa? Tu savais que je l'aimais et toi tu m'as coupé l'herbe sous le pied ><'

Rend moi MON flood sinon tu vas le regretter Cool

*prend son bazooka*
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:14

Que ce passe-t-il? Sazu! Comment oses-tu inttérompre ma demande en mariage? Cela fait des mois que j'hésite, tu savais, oh oui, tu savais que je l'aimais alors pourquoi...pourquoi te pronnonces-tu maintenant? Pourquoi n'as-tu pas osé avant? J'ai voulu tenter ma chance moi car je l'aimais, de tout mon coeur, et ça, nous sommes deux à le savoir. Certes, tu l'aimais, mais tu aurais du faire les premiers pas, je ne pouvais plus te regarder, tu n'agissais pas...

Et pour toi, Flood, as-tu réellement promis ton amour à deux femmes? Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire! Je suis sure qu'elle essaye de me rendre jalouse...

Sazuka...n'étais-tu pas ma meilleure amie? Pourquoi es-tu si jalouse? Flood ne pourrait pas t'aimer...pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:22

Pourquoi ne peut-il pas m’aimer ? Qu’as-tu de plus que moi ? Rien ! Tu es ma meilleur Amie certes, mais parfois j’en doute comme aujourd’hui. Quand je te disais que le flood étais tout pour moi, tu m’encourager à le lui dire et la…du ma déçu…Pourquoi ?! Flood m’aime j’en suis certaine ! Cela ce vois ! Et il me l’as dis, ce qu’il ce passe entre toi et lui ce n’est que de l’amitié très chère alors laisse tomber Razz Ne souffre pas inutilement et laisse nous vivre notre histoire ! Et continue la tienne et surtout je te demanderais de ne pas venir gâcher nos vies Very Happy ( Wa vive le truc ><’)

Aller flood dis le lui, dis lui ce que tu m’as dis…
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:29

Qu'ai-je de plus que toi? La réponse pourrait te faire pleurer, très chère, alors passons! Et oui je sais que tu l'aimais, mais tu n'as jamais oser pousser, aller plus loin! Ce n'était que de l'amitier alors je ne pouvais pas te laisser gâcher la flamme qu'il y avait entre moi et Flood. Je l'aime, il m'aime, tu n'y peux rien. Après tout les moments que j'ai passé avec lui, je suis sincèrement désolé de t'apprendre que tu n'est rien, essaie-toi avec d'autre. Flood ne va pas avec...n'importe qui.

Et puis comment as-tu pu douter de notre amitier? À l'amour comme à la guerre! Si ça ne marche pas entre vous, n'essaie pas de continuer, c'est mort, c'est mort et c'est tout! Terminer! Il n'y a plus rien, plus de chance pour toi. Flood est avec moi et d'ici peu, il acceptera ma demande. Alors si tu ne veux pas que ça se fasse sous tes yeux...tu ferais mieu de partir. Tu pourrais pleurer, et qui sais mieu que moi, ta meilleure amie, que tu ne le supporteras pas. Allez dégage, tu seras ma demoiselle d'honneur si tu fais pas trop l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:40

Ta demoiselle d’honneur ? excuse moi ma grande mais cette place te conviendrais beaucoup mieux, tu n’est pas faite pour les robes blanches ( Moi non plus mais bon xD) N’y pour la vie a deux, en tant que BONNE meilleur amie, contrairement a toi, Ta vie amoureuse n’a pas était vraiment top c’est derniers année enfin passons…revenons au plus important, tu crois me connaître et tu te trompe, la seule chialeuse ici c’est TOI et c’est un truc que je ne supporte pas ! Je n’ai jamais voulu te le dire pour la simple raison que…j’avais pitié de toi ( Hum je rigole hein ^^’) Alors pour résumé la seule qui dois dégager c’est toi ! Ce poste n’est pas pour une âme sensible et tourmenté, contrairement a toi, je mérite un fin heureuse, j’ai bossé pour ! (vive la connerie xD) Tout ce que tu mérite c’est de devenir…Han je ne vais pas être SI méchante, j’ai encore de ma fierté.

Flood oublie la, rejoint moi, Nous deux c’est du sérieux, et nous vivrons heureux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:52

Pardon? Moi en tant que ta demoiselle d'honneur? Le jour où tu auras trouvé ton homme, peut-être! Mais pour l'instant, cesse de rêver, vie ta vie et joue le rôle de la meilleure amie parfaite, chose que tu ne fais pas présentement! Et puis, je suis parfaitement faite pour les robes blanches et il est vrai qu'avec tes quelques kilos en trop, sur toi, ça ne fera pas très jolie! Soyons sincère, tu ne voudrais pas t'humilier ainsi pour un gars? Sazuka, tu n'es pas comme ça...

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, sache que je ne recherchais que le prince charment que je n'ai malheureusement jamais trouvé! Mais c'est toujours mieu que mademoiselle je reste dans mon trou et je reste son ami! Toi qui a si peu d'expérience, comment peux-tu CROIRE qu'il t'aime? Pathétique!

Je ne suis pas chialeuse, je veux simplement ce qui me revient de DROIT! Tu mériteras ta fin heureuse quand j'aurai eu la mienne, hein! J'ai travaillé pour moi aussi! Flood m'aime, il me l'a dit, il m'a promis des tas de choses! Regarde ce colier qu'il m'a acheté!

Flood dis-moi que tu ressens que de l'amitier, voir même, de la pitier pour cette garce qui est ma meilleure amie. Aime-moi et je te donnerai tout ce dont tu souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:06

Hum garce ? J’aime assez bien ! A oui parles des kilos en trop…Tu n’as pas pris ces derniers temps ? Bien sur il n’y a pas que moi qu’y l’est remarqué, tu devrais te mettre a la salade verte ma grande, si tu veux absolument rentrer dans cette robe affreuse, je suis sur que le grand jour vas être drôle, lui et toi avec cette robe plein de bourles au niveau de hanches...Enfin si je jour arrive un jour Rolling Eyes Oh et ta mine, tu force un peu trop sur la boisson non ? Ou alors ce sont les nouilles enfin va savoir…

Ne te mêle pas de ma vie amoureuse, contrairement a toi je me jette pas dans les bras de n’importe qui, comme tu le sous entendais tout a l’heure, c’est pathétique tu veux absolument te caser avec quelqu’un pour ne pas être seule…Mais tu vas être seule Asuka, ta fin heureuse vas être dans une maison pourris avec 36 chats et une télé ! Tu vas même être élu vieille râleuse du cartier ! Et qui sais tu vas peut-être être mangé par un cannibale avec une fourchette et un couteau ! xD

Flood m’a avouer qu’il adorait les femmes sur d’elle, avec un caractère plutôt fort…alors la tu es tout de suite hors course…Ah et voici mon cadeau de non mariage, tu sais pour l’avenir

*lui lance une vieille télé ! XD*

Ne te voile pas la face, réveille toi ma grande ! C’est fini ! et pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:21

Oh mais tu t'es regarder toi? Sache que je suis bien s'il ne faut pas dire parfaite! Oui j'avoue aimer les nouilles et la vodka, mais sache que je n'exagère jamais, jamais! Et puis ma robe n'est pas affreuse, désolé si tu n'es pas capable d'apprécier la mode. Quoiqu'à en juger par ton accoutrement, on ne dirait pas que regarde le vêtement avant de le mettre...

Comment pourrais-je me mêler de ta vie amoureuse alors que tu n'en as pas? Ce sera bien compliqué! Je ne me jette pas dans les bras de n'importe qui, mais seulement je suis...je suis très affectueuse! Contrairement à toi qui a du mal à prendre la main de quelqu'un dans la rue, on peut dire qu'il y a une bonne marge! Et puis ne confond pas mon futur au tient. Plus tard je vivrai avec Flood avec nos...enfants. Et toi, toi tu pourriras seule avec le premier mec que tu trouveras dans le fond d'un bar! Sake, tu connais bien je pense, non?! Et puis si un canibale serait la pour manger l'une de nous, bien normale qu'il me veuille! Du gras, c'est c'est pas bien bon, Sazu!

Et bien Flood m'a avouer qu'il aimait les femmes qui savaient ce qu'elle voulait, sans être trop sérieuse et...jolie. Tu peux te r'habiller, ma vieille!

*Lui lance quelques billets*

Va t'acheter des vêtements qui nous donnes pas envis de vomir et laisse moi l'épouser! Va!
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:35

Parfaite ? Parfaite ? Mais rien n’est parfaite ma grande et tout tu es très loin de l’être ! Et puis moi, je suis très bien comme je suis et fière de ce que je suis, contrairement a toi…enfin passons les détailles gênantes de ta vie hein ?

Ma vie sentimentale ? Si j’en ai une mais je ne t’en parle pas puisque tu es incapable de tenir ta langue, tu es indigne de confiance tu ne métrite même pas que quelqu’un te remarque, que quelqu’un t’apprécie, tu es si égocentrique, si prétentieuse ! Enfin…le mec qui va atterrir avec toi, je lui souhaite bonne chance. Possible que ce soit le SDF cannibale il semble être attiré par ton genre de fille…

Ah et :

*lui rend son argent*

La prostituée ici c’est toi et pas moi, il n’y a qu’a voir t’es vêtements et comme tu le dis si bien tu es TROP affectueuse, tu as toujours besoin qu’on s’occupe de toi, Tu va le faire souffrir, Flood n’est pas fait pour quelqu’un comme toi ! Il a besoin d’une fille stable et qui aime l’enfant, contrairement a toi… Asuka je ne voulais pas en arrivé la mais comme tu s’amble ne pas vouloir lâché l’affaire je vais devoir… :

*Sort son bazooka*

T’exterminer, POUR LE BIEN DE L’AMOUR !

*tire sur tout ce qui bouge*

L’AMOUR VRAI VINCRA HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:50

Ai-je dis que j'étais la perfection? Je parlais de mon phisyque, très chère, et si tu es très bien en ayant l'air d'une grosse patate, tant mieu. Mais...tu devrais te trouver quelqu'un qui ne mourra pas sous ton poids au lit. *Place sa main devant sa bouche en souriant méchament.* Oups?

Je suis absolument capable de tenir ma langue! Ce n'est pas de ma faute si tu ne me fais pas confiance! Je suis très loin d'être prétentieuse! *Dit elle en s'admirant dans un miroir.* Et je mérite qu'on m'aime! Je suis passionante et adorable! Un SDF? Alors donc tu veux épouser Flood pour son argent? Tu n'aimes pas les pauvres? Écoute ça Flood, elle n'en veux qu'à ton argent! *Soupire.*

Là s'en est trop! Espèce de p*te, c'est toi la prostituée ici! Pour ne pas que tu me parles de tes ''aventures'' ce doit être pour cela, non? Et puis j'ai le droit d'être affectueuse sans être une prostitué! Étais-tu une prostitué quand tu étais jeune et que tu bombardais tout le monde de calin?! *Reprend son argent.* Je t'achèterai de la salade avec ça! C'est TOI qui en a besoin, après tout!

Si tu veux en arriver là! *Évite de se faire tuer par le bazooka et sort le siens.* Oh oui! Là s'en est trop, ma grosse! (xD) *Tire partout autour d'elle en hurlant.* Abandonne! Flood n'aime pas les grosses prétentieuses! *Lui lance un canibale avec une fourchette et un couteau.* Il traînait à terre, ça pourrait te faire un mari!
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:33

Asuka a écrit:
Sache que je suis bien s'il ne faut pas dire parfaite!

Et oui ma grande tu te surestime un peu la … Enfin. Je préfère ressembler à une grosse patate qu’a une grosse baleine ! Eh oui ma grande achète toi un lit qui ne s’écroule pas sous t’es fesses et on en reparlera !

Et avoue que si, c’est de ta faute (discours time xD) Tu vois la confiance sa se mérite non ? Avant j’avais toujours eu confiance en toi, pourquoi ? Tu savais tenir ta langue, tu étais toujours la pour moi…mais depuis que tu es devenu…SA ! Bah je ne sais même pu qui tu es, tu n’es pu ma meilleur amie, tu n’es pu la Asuka que j’ai connu ! Flood aurais aimé sortir avec la Asuka d’avant, mais pas comme tu es maintenant, il me l’a confié, tu lui fais peur, même lui n’as pas confiance en toi, c’est pour tout dire… Et non je ne veux pas l’épousé pour son argent, je m’en contre fiche de son argent, que vais-je en faire après tout hein ? Rien je n’en ai pas besoin ! Mais c’est plutôt a toi qu’il faut poser cette question, tu as toujours était obsédé par l’argent et le pouvoir, qu’as-tu derrière la tête ?

(Discours time terminer xD) Alors on passe à autre chose, d’une garce je deviens une pute ? XD on passe aux insultes à présent ? Tu n’a plus de remarque sarcastique ? Ah mais oui j’oubliai, tu n’as jamais était douer pour ce petit jeu…tu es faible, la guère et toi sa fais deux ! Tout ce que tu sais dire ce sont des insultes pour vexer les gens, mais cela ne marche pu…tout est fini et tu as perdu, Flood sera a moi et tu devras t’y faire…

*évite les missiles et lui lance un dico en pleine figure*

En ais- tu sur ? Tu lui as demandé au moins ?

• Attrape de justesse le SDF*

Hey ce n’est pas Kisuke ? Le gars que tu as largué comme une chaussette ? Une preuve de plus que la fille du trottoir ici…c’est toi.

* souris avec un sourire sarcastique, limite diabolique xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeLun 5 Oct - 4:15

Oh là tu pousses un peu! Sache que si mon lit à pu supporter ton horrible poid alors je crois qu'il sera supporter ma petite silhouette!

Mais je suis toujours là pour toi! Ne vois-tu pas tout les efforts que je fais pour toi?! Je veux t'empêcher d'épouser un type qui ne t'aime pas et qui est beaucoup trop bien pour toi... Si c'est pas digne d'une amie...

Et bien toi, tu n'es plus la Sazuka que j'ai connu, celle qui souriait tout le temps, qui était toujours là pour moi et celle qui voulait toujours déconner! Flood aurait aimé sortir avec l'ancienne Sazuka et tant qu'à moi, je suis toujours comme avant et il m'a très bien dit qu'il m'aimait! Je me souviendrai toujours de ce jour magnifique, Sazuka.

J'aime l'argent et le pouvoir, mais sache que j'ai tout ce dont il me faut pour l'instant! Héhé!

Oh là regardez la parler! C'est elle qui me traîte de prostitué, mais moi je devrais la regarder agir sans me déffendre?! Bien entendu! J'aime vexer les gens certes, ils le méritent tous... Et puis je ne suis pas faible, ne me provoque pas, Sazuka...

*Évite le dico et lui lance une pizza moisis en plein visage*

Il ne m'a pas largué, tu sauras, nous nous sommes simplement perdu de vue, ce n'est pas la même chose! Et puis tu ne connais absolument pas cette partie de ma vie... *Se met à sourire diaboliquement.* Mais maintenant que j'y pense, ce n'est pas toi la fille caser? Tu n'étais pas avec Hide? Et bien! Je savais que c'était la mode d'avoir plusieurs maris, mais je ne croyais pas que tu te rabaisserais à ÇA! Moi je dis que Flood veut une femme fidèle, une femme qui n'en aimera qu'un.

Abandonne Sazu, je te laisse une dernière chance! Va pleurer dans les bras de ton chéri et laisse moi vivre mon compte de fée!

*Regarde Flood.* Je t'aime, Flood, et ce, depuis toujours...depuis que je te connais. Aime-moi, accepte-moi et rejette celle qui se dit être ma meilleure amie. Dis-lui toi! Ainsi elle comprendra. *Fait une grimace horrible à Sazuka qui fait limite très dégueux* xD
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:18

Woaw sa c'est e l'action xD

Laissez flood se prononcer no ? Au lieu de faire une chamaille qui ne vous ménera nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

Quand elle parle du flood, ça veut dire moi Very Happy
Calmez-vous les filles, je peux servir pour deux, j'ai de l'énergie. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:21

Je crois que tu te fais des films la xDD

Enfin ce truc date O.O et n'est pas sérieux en plus de ca xDDD
Revenir en haut Aller en bas
The Ryu
Nukenin - Rang S
Nukenin - Rang S
The Ryu


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52 Ryos
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:24

Ouais il se fait de film Very Happy

C'est pas vraiment une histoire ancienne vu que nous faisons toujours des choses ensemble Very Happy x'D *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:17

Hum...Je parlais de l'histoire avec flood qui n'est pas toi xD
Sinon pour le reste je dois admettre que tu n'as pas tors xD
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Necro
♫ Bébey Sakki'
Fukuda Necro


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 40
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:17

Sa y'est c'est plus un vieux topic grâce a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:53

Oh my god vous gâchez ma déclaration de mariage!
Je ne vous le pardonnerez jamais!
Je suis sure que c'est un complot de ta pars, Sazuka...
Tout ça pour me voler Flood...
Tu n'as pas honte? Sad
Tu as gâché le plus beau moment de toute ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:43

Oui j’avoue j’ai tout comploté…Mais avec flood xD c’est même lui qui a eu cette idée…au départ j’étais contre mais il m’a forcé à le faire >< Asu je t’en conjure oublie le ce n’est pas un flood pour toi n’y un flood pour moi ! Si j’en ai honte mais pas pour avoir gâché ta vie, ca je me fais un plaisir de le faire Cool xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asu Power
La plus grande prétentieuse du forum !
Asu Power


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10150/150Demande en Mariage 100429073636329863  (150/150)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10250/250Demande en Mariage 100429073636329863  (250/250)
♣ Argent : 50
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeLun 25 Jan - 6:47

*Naïveté On*
Oh, tu es une si bonne amie...
Tu viens de m'empêcher de faire la pire erreur de ma vie!
S'il n'est pas capable de se décidé, il ne nous mérite pas!
Tu as bien raison...
Mais...
Qu'arrivera-t-il comme suite? :'o
Revenir en haut Aller en bas
Sazu For Ever xD
♫ Bébey Sakki'
Sazu For Ever xD


~ Fiches Shinobi
:: Points de Chakra:
Demande en Mariage Scroll10200/200Demande en Mariage 100429073636329863  (200/200)
:: Points de Vie:
Demande en Mariage Scroll10300/300Demande en Mariage 100429073636329863  (300/300)
♣ Argent : 52
Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:08

Tu dois tournée la page Very Happy On lui demandera de rester notre ami
(il n’a pas le choix de toute façon xD )
Tu sais, il n’est pas SI exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
♫ Bébey Sakki'
Sakumo


Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:27

tant d'émotions ...et aucune réponse de cet être inconnu au coeur si pur, dénommé "Flood"...

je pense qu'aucune de vous deux le mérite...vous n'êtes pas trop le genre de flood, cet un être qui aime parfois le repos, le calme et la sérénité...

ainsi, une personne comme moi le conviendrait mieux xD ...désolé charmantes demoiselles, mais Flood est déjà pris (L) (avec moi *.* ...pas besoin que je lui fasse de déclaration pour lui prouver mon amour...on communique par télépathie oO )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande en Mariage Vide
MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Demande en Mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande en Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden :: Divertissements [ HRP] :: Flood [HRP] :: ~ Demande :: ~ De mariage-