The Ryu Nukenin - Rang S
~ Fiches Shinobi :: Points de Chakra: (200/200) :: Points de Vie: (300/300) ♣ Argent : 52 Ryos
| Sujet: Mode de combat Dim 28 Nov - 23:49 | |
| |•| Mode de Combat de NSR |•| <blockquote> Dans chaque combat, il y a un début, mais comment se passe ce début ? Bonne question, tout cela dépend de la façon de faire, oui car dans le monde shinobi, les combats ne sont pas toujours organisés et c'est bien ça qui fait le charme des rencontres entre ninja. Il est clair que celui débutant le combat ne sera pas obligatoirement le plus puissant, ça serait trop simple ! Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour vraiment décider de qui va commencer, voici une petite explication en rapport avec les types d'attaques :
- Attaque surprise : Si vous attaquez votre adversaire alors qu'il était en train de faire autre chose, vous l'attaquez par surprise et donc vous pouvez attaquer en premier.
- Combat Organisé : Si votre combat avait été prévus, ça sera celui qui à le plus en Taijutsu qui débutera le combat (Les combats amicaux sont l'exemple le plus fréquent).
- Combat non-prévus : Il arrive qu'un combat ne soit pas du tout prévus, dans ce cas, vous attaquez quand vous voulez. Si par exemple, vous parlez à une personne in RP, il dit une chose que vous n'appréciez pas et vous voulez débuter un combat ,vous n'allez pas lui demander si oui ou non vous pouvez attaquer ...
Nombre d'action par tour.
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Par tour, vous disposez d'un total de X actions, cependant celles-ci ne veulent strictement rien dire car il faut un certain nombre d'action pour utiliser des techniques ou des simples coups ... Il est clair que faire 5 techniques de rang S par tour est complètement impossible ! C'est bien pour cette raison qu'un jutsu d'un tel rang est plus difficile à effectuer qu'une technique de rang D et c'est aussi pour ça qu'il faut plus d'actions pour le faire. Voici un petit récapitulatif :
- Vous voulez savoir ce que représente le X ? Cliquez ici.:
X =
Personne de niveau 0 à 5 = 5 actions. Personne de niveau 6 à 10 = 8 actions. Personne du niveau 10 et + = 10 actions.
- Citation :
- Technique de rang D : 3 Actions.
Technique de rang C : 4 Actions. Technique de rang B : 6 Actions. Technique de rang A : 7 Actions. Technique de rang S : 8 Actions.
Un coup (basique) de poing : 2 Actions. Un coup basique d'arme : 2 Actions. Transférer du chakra à une autre personne : 1 Action. Eviter une attaque : 1 Action (Voir plus bas). Le talent influence la puissance de vos techniques, c'est bien connu. Un ninja débutant en Ninjutsu ferra moins de dégâts qu'un maître en la matière et ça même si ils utilisent la même technique ! Cela est tout à fait normal, à chaque 'jutsu' utilisé, vous devez faire " Dégâts du jutsu + 05% Du Nimpos utilisé / Technique. " [Cela ne fonctionne que sur une technique par tour !].
C'est exactement pareil pour les coups simples Taijutsu ou Kenjutsu. Les coups simples ne sont pas des techniques ! A chaque coup effectué, vous devez faire : " Dégâts du coup (Ou de l'arme) + 02% Du Nimpo utilisé / Coups. ". Comme vous vous doutez, il n'y a pas que des techniques dans le monde Naruto, il y a plusieurs genres d'attaques dont les coups basiques ! Qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement des simples coups de pied ou même des simples coups d'arme qui ne demandent aucuns entrainements. Bien sur, les jutsu de Taijutsu excitent mais ne sont des coups aussi simples. Voici un petit récapitulatif des coups disponibles et de leurs dégâts : Coup de Pied : - Citation :
Coup de pied de personnage de niveau 01 à 05 = 05 Dégâts Coup de pied de personnage de niveau 06 à 10 = 10 Dégâts Coup de pied de personnage de niveau 11 à 20 = 15 Dégâts Coup de pied de personnage de niveau supérieur à 20 = 20 Dégâts Coup de Poing : - Citation :
Coup de poing de personnage de niveau 01 à 10 = 05 Dégâts Coup de poing de personnage de niveau 11 à 15 = 10 Dégâts Coup de poing de personnage d'un niveau supérieur à 16 = 15 Dégâts
La prochaine attaque de l'adversaire ferra 5 dégâts de moins (Effet non-cumulable) ! Coup de boule : - Citation :
Coup de boule de personnage de niveau 01 à 05 = Impossible. Coup de boule de personnage de niveau 06 à 10 = 05 Dégâts Coup de boule de personnage de niveau 11 à 15 = 10 Dégâts Coup de boule de personnage d'un niveau supérieur à 16 = 15 Dégâts
Après avoir reçu un coup de boule, l'adversaire ne pourra pas faire de Genjutsu le tour prochain (Effet non-cumulable) ! Comme vous devez le savoir, il est possible d'esquiver lors d'un combat, cependant, ça reste une action complexe donc un règlement assez recherché a été installé sur la V4. Il est possible que vous ne sachez pas le décrypter dés la première lecture, donc prenez votre mal en patience et relisez le à plusieurs reprises. Voici donc comment esquiver pour : :: Ninjutsu, Taijutsu & Kenjutsu - Spoiler:
1/ Tout d'abord, à chaque début de combat, vous allez devoir faire le total de Ninjutsu, Taijutsu et Kenjutsu, après avoir fait cela vous obtiendrez un nombre que nous appellerons X [Exemple : J'ai 100 en Ninjutsu, 100 en Taijutsu et 200 en Kenjutsu, le total des 3 est de 400].
2/ Prenez le total est divisé le par 100, si le nombre est à virgule, ne prenez en compte que le premier nombre [Exemple : J'ai 300 en total, je divise celui-ci par 100 ce qui fait 3] (Si par exemple le nombre est 2.4, vous ne devez prendre en compte que ce qui est avant la virgule donc 2).
3/ Vous voyez ce petit chiffre et bah vous allez être surpris mais c'est lui qui détermine votre nombre d'esquive par combat ... Cependant, il faut utiliser un certain nombre de PE (Points Esquive) par rapport à l'attaque adverse, plus elle est puissante et plus il est difficile de l'éviter, donc si c'est :
Une attaque basique (Coups simples Tai et Ken) : Vous devez utiliser 1 PE (Points Esquive pour esquiver. Une technique de rang D : Vous devez utiliser 1 PE (Points Esquive) pour l'esquiver. Une technique de rang C : Vous devez utiliser 1 PE (Points Esquive) pour l'esquiver. Une technique de rang B : Vous devez utiliser 2 PE pour l'esquiver. Une technique de rang A : Vous devez utiliser 3 PE pour l'esquiver. Une technique de rang S : Vous devez utiliser 4 PE pour l'esquiver.
:: Genjutsu - Spoiler:
1/ Divisez votre total en Genjutsu par 10.
2/ Prenez le chiffre que vous venez d'avoir et multipliez le par 2.
3/ Soustrayez le nombre de dégâts par le chiffre que le résultat précédemment obtenue.
4/ Vous obtenez un nombre qui n'est normalement pas trop gros (à moins que votre adversaire soit beaucoup plus fort que vous), ce nombre est le total de PV que vous devez sacrifier pour sortir du Genjutsu, cela ne marche que 3 fois par combat (Si le nombre est négatif, vous devez tout simplement perdre 50 PV.). Vous pouvez utiliser le Kai mais pour ça, il faut aller voir les techniques de base.
Dans le monde Shinobi, nous naissons, nous vivons mais pas seulement, il arrive parfois que nous mourrons ! Et oui c'est la triste réalité mais pourtant il faudra s'y faire car ça peu arriver à tout le monde, même au plus puissants, même aux moins puissants ... Sur le forum, nous vous laissons pas le droit de choisir si oui ou non vous allez mourir, ça peut arriver à tout le monde donc il est normal que vous n'ayez pas le choix... De quelle façon vous pouvez mourir ? Bah, la façon la plus connue est qu'un ninja arrive, un combat débute, il vous tue et il fuit, triste, non ? Pourtant ça fait partie du jeu, il faut savoir se faire des relations pour survivre, ou encore mieux, il faut être puissant ! Mais, une question se pose, qu'est ce qu'il y a après la mort ?! Bonne question, sur le forum, vous pouvez tout simplement prendre un nouveau personnage avec une nouvelle histoire et là vous allez me demander si vous récupérez quelque chose de votre ancien personnage ? Et bien, oui, cependant cela dépend du nombre de fois que vous êtes morts : Si vous n'avez eu qu'un personnage qui est mort : Vous récupérez 70 % de votre XP totale. Si vous avez eu deux personnages qui sont tout deux morts : Vous récupérez 60 % de votre XP totale. Si vous avez eu plus de trois personnages qui sont tous morts : Vous récupérez 50 % de votre XP totale.
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